GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:36
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rouen BRUNELET >1912

Aller en bas 
AuteurMessage
BRUNELET
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 6

Rouen BRUNELET >1912 Empty
MessageSujet: Rouen BRUNELET >1912   Rouen BRUNELET >1912 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:03

Rouen, recherche d'un décès

Bonjour à tous les lecteurs de ce message.
Je ne sais pas s'il est possible de faire ici la requête suivante.
Depuis des années, je suis à la recherche de renseignements sur un membre "égaré" de ma famille. Or je viens de découvrir, sur le site Gallica, une information qui me met sur la piste.

Dans le numéro de 1912 de "Vétéran", organe des anciens combattants de la guerre de 1870, est mentionné, à la section de Rouen, BRUNELET Henri Auguste, qui est manifestement la personne que je recherche (nom - plutôt rare, surtout en Normandie -, prénoms, participation à la guerre, localisation en Seine Maritime).

Compte tenu de son âge (65 ans en 1912) je suppose qu'il est peut-être décédé à Rouen dans les vingt années, au plus, qui ont suivi. Serait-il possible à une personne de rechercher dans les tables décennales de décès de Rouen si c'est bien le cas, et de m'indiquer alors la date afin que j'adresse une demande de copie d'acte à la Mairie de la ville.

Merci d'avance à celui ou celle qui pourrait se charger de cette recherche, si c'est possible.
Pierre BRUNELET, Nuelles (69).
Revenir en haut Aller en bas
 
Rouen BRUNELET >1912
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN
» Gerponville AUZOU 1910 1912
» Le Havre KEROULLE LE GOFF COAT 1912
» Sanvic CAMBIER GOSSET 1912
» Le Havre - FEUILLET - 1903-1912

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: