GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 9:19
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le Havre VAILLANT MARTIN 1918

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evelyne Lucas
Membre actif
Membre actif
evelyne Lucas


Féminin
Nombre de messages : 51

Le Havre VAILLANT MARTIN 1918 Empty
MessageSujet: Le Havre VAILLANT MARTIN 1918   Le Havre VAILLANT MARTIN 1918 EmptyLun 23 Sep 2013 - 10:22

Bonjour à tous et à toutes

Je recherche le mariage de Pierre Albert VAILLANT né le 2/6/1875 à Criquetot S/Ouville  avec Marie Josephine MARTIN

le mariage a eu lieu au Havre le 7/6/1918.  (écrit en marge de son acte de naissance, sur les BMS de Criquetot sur Ouville consultés sur internet par les AD)

J'ai essayé de trouver pour le Havre mais je n'ai pas trouvé ou mal cherché?

Si l'un d'entre vous pouvait m'aiguiller merci d'avance


Amicalement

Evelyne LUCAS/LEBARON


Dernière édition par Christian LEGUILLON le Mer 25 Sep 2013 - 10:23, édité 1 fois (Raison : Reformulation titre)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice P
Membre Animateur
Membre Animateur
Fabrice P


Masculin
Nombre de messages : 1277

Le Havre VAILLANT MARTIN 1918 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre VAILLANT MARTIN 1918   Le Havre VAILLANT MARTIN 1918 EmptyLun 23 Sep 2013 - 16:16

Bonjour. Ce mariage existe bien à la date et au lieu indiqués, peut-être n'avez-vous pas trouvé car il y a eu plusieurs mariages ce jour là.
Le vôtre se trouve ici (vue 451/582) : http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil.xml&page_ref=1005203&lot_num=1&img_num=1&index_in_visu=

Voici une vue du début de l'acte :
Le Havre VAILLANT MARTIN 1918 Lghyip3e5brt3wlxjok-mariage
Revenir en haut Aller en bas
evelyne Lucas
Membre actif
Membre actif
evelyne Lucas


Féminin
Nombre de messages : 51

Le Havre VAILLANT MARTIN 1918 Empty
MessageSujet: re/mariage VAILLANT/MARTIN   Le Havre VAILLANT MARTIN 1918 EmptyLun 23 Sep 2013 - 18:00

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide,

C'est le premier acte que je recherchais sur le site des AD pour le Havre je pense que je m'y suis plutôt mal dirigée, votre lien va me permettre de voir comment faire si j'ai besoin d'y retourner pour un autre.

Amicalement


Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Havre VAILLANT MARTIN 1918 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre VAILLANT MARTIN 1918   Le Havre VAILLANT MARTIN 1918 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre VAILLANT MARTIN 1918
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo aide pour identification
» Le Havre - Rue Edouard Vaillant
» Le Havre, un 11 novembre 1918
» Le Havre SUTHERLAND 1918
» Le Havre GERARD 1850-1918

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: