Sujet: Le Havre VAILLANT MARTIN 1918 Lun 23 Sep 2013, 10:22
Bonjour à tous et à toutes
Je recherche le mariage de Pierre Albert VAILLANT né le 2/6/1875 à Criquetot S/Ouville avec Marie Josephine MARTIN
le mariage a eu lieu au Havre le 7/6/1918. (écrit en marge de son acte de naissance, sur les BMS de Criquetot sur Ouville consultés sur internet par les AD)
J'ai essayé de trouver pour le Havre mais je n'ai pas trouvé ou mal cherché?
Si l'un d'entre vous pouvait m'aiguiller merci d'avance
Amicalement
Evelyne LUCAS/LEBARON
Dernière édition par Christian LEGUILLON le Mer 25 Sep 2013, 10:23, édité 1 fois (Raison : Reformulation titre)
Fabrice P Membre Animateur
Sujet: Re: Le Havre VAILLANT MARTIN 1918 Lun 23 Sep 2013, 16:16
Bonjour. Ce mariage existe bien à la date et au lieu indiqués, peut-être n'avez-vous pas trouvé car il y a eu plusieurs mariages ce jour là. Le vôtre se trouve ici (vue 451/582) : http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil.xml&page_ref=1005203&lot_num=1&img_num=1&index_in_visu=
C'est le premier acte que je recherchais sur le site des AD pour le Havre je pense que je m'y suis plutôt mal dirigée, votre lien va me permettre de voir comment faire si j'ai besoin d'y retourner pour un autre.