Est-ce qu'une personne proche de Montville pourrait me faire une photo de l'acte de +27/3/1919 Montville de mon AAGM Marie Louise LEVOYE (épouse de Léon BEDDELEM) SVP ?
Je pense qu'ils étaient réfugiés en Normandie pendant 14-18. ils ont donc peut-être vécus plusieurs mois/années à Montville. Donc, si le bénévole peut jeter un oeil dans les tables décénnales (période 14-19) afin de rechercher une naissance un mariage ou un décès au nom de BEDDELEM, ce serait génial.
Merci par avance Pascal
Dernière édition par Christian LEGUILLON le Mar 1 Oct 2013 - 14:21, édité 1 fois (Raison : Reformulation titre)
Sur internet, j'ai vu que la mairie était ouverte le samedi matin.
Je prends note de votre demande pour samedi prochain. Avez-vous d'autre patronyme à chercher (grand-parents, beau-frère, belle soeur...) Cordialement Chantal
Merci beaucoup pour votre aide. J'ai mis tellement de temps à trouver sa date de décès. Ils sont originaire de Bailleul dans le 59 et je n'avais recherchais que dans ce secteur. J'ai lu récemment que les troupes allemandes avaient occupé la ville et que c'est pour cela que beaucoup ont quitté la région
J'avais fait un mail à la mairie de Montville samedi. je me suis dit qu'il fallait tenter le coup. J'ai bien fait car j'ai déjà reçu une réponse ce matin. L'acte en pj + la confirmation qu'il n'y en a pas d'autres dans les TD
service, rapidité .. que du bonheur
Un samedi matin un peu plus calme pour vous donc. Merci encore