GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 1:50
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6025 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fécamp Ste Croix SENECAL 1689

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel DURAND
Adhérent GGHSM



Masculin
Nombre de messages : 275

FECAMP - Fécamp Ste Croix SENECAL 1689 Empty
MessageSujet: Fécamp Ste Croix SENECAL 1689   FECAMP - Fécamp Ste Croix SENECAL 1689 EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:02

Bonjour,
le 20/2/1689 nait Anne SENECAL
L'acte page 64 du fichier comprenant les années 1680/1689 est très lisible sauf l'origine des parrains et marraines. Pour lui je crois avoir trouvé Harfleur mais pour la marraine je "donne ma langue au chat"!
Qui peut me donner la bonne traduction ?

Merci d'avance

Michel DURAND
Revenir en haut Aller en bas
jcleplay
Membre actif +
Membre actif +



Masculin
Nombre de messages : 107

FECAMP - Fécamp Ste Croix SENECAL 1689 Empty
MessageSujet: Re: Fécamp Ste Croix SENECAL 1689   FECAMP - Fécamp Ste Croix SENECAL 1689 EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:35

Bonjour Michel et à tous
Je lis Harfleur et Rouen

http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil.xml&page_ref=745924&lot_num=1&img_num=64&index_in_visu=

Cordialement
Jean-Claude

Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2674

FECAMP - Fécamp Ste Croix SENECAL 1689 Empty
MessageSujet: Re: Fécamp Ste Croix SENECAL 1689   FECAMP - Fécamp Ste Croix SENECAL 1689 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 10:13

Bonjour

Pas de doute il s'agit bien de Rouen.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FECAMP - Fécamp Ste Croix SENECAL 1689 Empty
MessageSujet: Re: Fécamp Ste Croix SENECAL 1689   FECAMP - Fécamp Ste Croix SENECAL 1689 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fécamp Ste Croix SENECAL 1689
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fécamp paroisse Sainte Croix
» Les Loges MILLET 1689
» Les Loges LEFEBVRE LEPORC 1689
» Ypreville - DUBUSC CHAULIEU 1689
» Saint Maclou la Brière - LEMASURIER 1689

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Déchiffrage de textes et Paléographie-
Sauter vers: