GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:35
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Caudebec-en-Caux Etude Biochet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legrain
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 11

Caudebec-en-Caux Etude Biochet Empty
MessageSujet: Caudebec-en-Caux Etude Biochet   Caudebec-en-Caux Etude Biochet EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:21

Chers amis,
Pardonnez moi de demander une nouvelle fois votre aide. De passage à Rouen vendredi et samedi prochains, je ferai un saut aux AD. J'aurais souhaité consulter le fonds de l'étude Biochet de Caudebec (pour les années 1881-1883) mais elle ne figure pas dans la liste des notaires établie par Brigitte GUILLEMOT pour les cotes 2 E 1-112. Si quelqu'un avait déjà eu affaire à cette étude, pourrait-il/elle me donner la référence?
Avec tous mes remerciements
JF
Revenir en haut Aller en bas
Francis Paillette
Modérateur
Francis Paillette


Masculin
Nombre de messages : 601

Caudebec-en-Caux Etude Biochet Empty
MessageSujet: Caudebec en Caux   Caudebec-en-Caux Etude Biochet EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:22

Bonjour
Les archives notariales de Caudebec-en-Caux et une partie de la ville
ont malheureusement été détruites au cours de la libération.
Bonne suite dans vos recherches
Francis

_________________
Salutations Francis - Adhérent GGHSM n° 73-8702
Revenir en haut Aller en bas
legrain
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 11

Caudebec-en-Caux Etude Biochet Empty
MessageSujet: Re: Caudebec-en-Caux Etude Biochet   Caudebec-en-Caux Etude Biochet EmptyMer 14 Mai 2014 - 11:35

Bonjour Francis,
Merci pour vos indications. Il me faudra donc faire sans cette source! Ma famille directe avait déjà quitté Ste Gertrude près de Caudebec et Sotteville mais c'était pour Lisieux... les bombardements n'y ont pas été moins intenses mais l'ont épargnée.
Bien à vous
JF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caudebec-en-Caux Etude Biochet Empty
MessageSujet: Re: Caudebec-en-Caux Etude Biochet   Caudebec-en-Caux Etude Biochet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caudebec-en-Caux Etude Biochet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caudebec en Caux DOSSEMONT
» CAUDEBEC EN CAUX
» Demeillers Caudebec en caux
» Desmeillers Caudebec en Caux
» Caudebec-en-Caux - DUBOC x RICHARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: