Sujet: Registres Matricules 76 Sam 14 Juin 2014 - 18:06
Bonjour tout le monde, je viens de voir que les registres matricules 76 sont en ligne sur le site des AD, bonnes recherches !!
sarah POULIQUEN Membre actif +
Sujet: Re: Registres Matricules 76 Sam 14 Juin 2014 - 21:30
ah ah, la chasse aux trésors peut donc commencer ! Merci Sylvie de cette info
sylvie BAUDOUIN Adhérent GGHSM
Sujet: Re: Registres Matricules 76 Dim 15 Juin 2014 - 8:37
Je pense que ce n'est que partiel car j'ai recherché mon grand-père et il n'y est pas ainsi que celui de mon mari
gquedeville Membre actif +
Sujet: Re: Registres Matricules 76 Dim 15 Juin 2014 - 9:10
Bonjour Sylvie Il y a parfois des problèmes d'indexations mon arrière grand père Raoul Henri Alphonse DÉSANNAUX est indexé en D,SANNAUX avec une virgule à la place du É Je l'ai retrouvé en ne saisissant rien dans le nom et en saisissant les prénoms et la classe Peut-être est-ce pareil pour vos grands-pères ?
Amitiés géné@logiques
sylvie BAUDOUIN Adhérent GGHSM
Sujet: Re: Registres Matricules 76 Dim 15 Juin 2014 - 9:17
ah ok Gilles, je vais essayer ce soir, merci pour le "truc"
Dominique Carpentier Membre actif
Sujet: Re: Registres Matricules 76 Dim 15 Juin 2014 - 18:49
Bonsoir, et actuellement en extranet figurent en priorité ceux qui sont morts pour la France. Il y a beaucoup plus en intranet en se rendant aux AD76 ce qui permet aussi de regarder la magnifique exposition située dans le hall. Bonnes recherches Dominique Carpentier
Christian LEGUILLON Fondateur forum
Sujet: Re: Registres Matricules 76 Mar 17 Juin 2014 - 12:20
Havre-Presse 17 juin 2014
Eric Doutreleau Membre actif
Sujet: Re: Registres Matricules 76 Jeu 19 Juin 2014 - 16:22
Merci pour l'info.
C'est une vrai mine d'or en effet. j'ai decouvert que mes cousins d'amerique du sud avait été considéré comme insoumis car ils ne s etaient pas presenté a leur ordre d'incorporation en 1914. d'ailleuirs je doute qu'au final il leur soit parvenu vu qu'ils ne se sont jamais enregistré au consulat français.
a ma connaissance ils ne ne sont jamais retournés en france mais ils auraient pu avoir de tres graves ennuis etant considéré comme deserteur. ils ont seulement été amnistié en 1931 apparement