Bonjour à tous, je recherche l'acte de naissance de MAIMBOURG Marie Antony né le 20 Mai 1854 à YERVILLE ou VIRVILLE. Merci d'avance pour votre coopération. Jean-Claude
Christian LEGUILLON Fondateur forum
Sujet: Re: Virville ou Yerville - MAIMBOURG Ven 18 Avr 2008 - 23:00
Bonjour Jean-Claude
Virville et Yerville ne sont pas du tout dans le même coin ! Je pense qu'il doit y avoir moyen d'arriver à affiner la recherche avec les actes des ascendants, descendants ou collatéraux !
_________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
maimbourg Lecteur
Sujet: Béthune Rouen Paris Dim 20 Avr 2008 - 14:17
Christian LEGUILLON a écrit:
Bonjour Jean-Claude
Virville et Yerville ne sont pas du tout dans le même coin ! Je pense qu'il doit y avoir moyen d'arriver à affiner la recherche avec les actes des ascendants, descendants ou collatéraux !
J'ai très peu d'informations. J'ai trouvé le lieu de naissance sur une carte d'électeur de PARIS de 1891. Son frère Ernest est né à BETHUNE et j'ai eu son acte de naissance. Je pense qu'il s'agirait plus de YERVILLE car son frère à été appelé sous les drapeaux à ROUEN (vu dans le livret militaire).
Je cherche également l'acte de mariage des parents, mais rien à Bethune ni dans le pays de naissance de la mère. Jean-Claude
maimbourg Lecteur
Sujet: Virville ou Yerville MAIMBOURG Mer 21 Mai 2008 - 20:18
J'ai enfin trouvé; il s'agit de SIERVILLE. Je me suis procuré les actes aux AD de ROUEN. Il faut persévéré dans les recherches..... Cordialement Jean-Claude