GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 - 20:23
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6053 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Virville ou Yerville - MAIMBOURG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maimbourg
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 5

Virville ou Yerville - MAIMBOURG Empty
MessageSujet: Virville ou Yerville - MAIMBOURG   Virville ou Yerville - MAIMBOURG EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:41

Bonjour à tous,
je recherche l'acte de naissance de MAIMBOURG Marie Antony né le 20 Mai 1854 à YERVILLE ou VIRVILLE.
Merci d'avance pour votre coopération.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7483

Virville ou Yerville - MAIMBOURG Empty
MessageSujet: Re: Virville ou Yerville - MAIMBOURG   Virville ou Yerville - MAIMBOURG EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:00

Bonjour Jean-Claude

Virville et Yerville ne sont pas du tout dans le même coin ! Je pense qu'il doit y avoir moyen d'arriver à affiner la recherche avec les actes des ascendants, descendants ou collatéraux ! Rolling Eyes

Wink

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
maimbourg
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 5

Virville ou Yerville - MAIMBOURG Empty
MessageSujet: Béthune Rouen Paris   Virville ou Yerville - MAIMBOURG EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:17

Christian LEGUILLON a écrit:
Bonjour Jean-Claude

Virville et Yerville ne sont pas du tout dans le même coin ! Je pense qu'il doit y avoir moyen d'arriver à affiner la recherche avec les actes des ascendants, descendants ou collatéraux ! Rolling Eyes


J'ai très peu d'informations. J'ai trouvé le lieu de naissance sur une carte d'électeur de PARIS de 1891. Son frère Ernest est né à BETHUNE et j'ai eu son acte de naissance. Je pense qu'il s'agirait plus de YERVILLE car son frère à été appelé sous les drapeaux à ROUEN (vu dans le livret militaire).

Je cherche également l'acte de mariage des parents, mais rien à Bethune ni dans le pays de naissance de la mère.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
maimbourg
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 5

Virville ou Yerville - MAIMBOURG Empty
MessageSujet: Virville ou Yerville MAIMBOURG   Virville ou Yerville - MAIMBOURG EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:18

J'ai enfin trouvé; il s'agit de SIERVILLE. Je me suis procuré les actes aux AD de ROUEN.
Il faut persévéré dans les recherches.....
Cordialement
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virville ou Yerville - MAIMBOURG Empty
MessageSujet: Re: Virville ou Yerville - MAIMBOURG   Virville ou Yerville - MAIMBOURG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virville ou Yerville - MAIMBOURG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Hertelay / Virville - BREARD x TETEREL
» Virville
» Virville
» Virville 24/1/1679 + ??
» Virville LOISEL 1896

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: