Sujet: Dates limites de consultation aux AM de Fécamp Ven 9 Jan 2015 - 16:19
Bonjour tout le monde, savez-vous quelles sont les dates ultimes pour la consultation des registres d'état civil aux archives de Fécamp ? Merci beaucoup
Dernière édition par Christian LEGUILLON le Ven 9 Jan 2015 - 18:10, édité 1 fois (Raison : Reformulation titre)
bertrand Fontaine Membre actif +
Sujet: Re: Dates limites de consultation aux AM de Fécamp Sam 10 Jan 2015 - 15:30
bonjour sylvie
ils sont consultables jusqu'en 1913 , on attends le 1914
bertrand
sylvie BAUDOUIN Adhérent GGHSM
Sujet: Re: Dates limites de consultation aux AM de Fécamp Sam 10 Jan 2015 - 16:16
ok merci bertrand, donc pour les naissances, ce n'est pas mieux que sur le site des ad
bertrand Fontaine Membre actif +
Sujet: Re: Dates limites de consultation aux AM de Fécamp Dim 11 Jan 2015 - 9:17
bonjour Sylvie
oui mais il faut se rendre à l'état civil , pour avoir les données dans la limites des 75 ans , une discussion est en cours pour les AM récupèrent les registres
bonne fin de journée
bertrand
sylvie BAUDOUIN Adhérent GGHSM
Sujet: Re: Dates limites de consultation aux AM de Fécamp Dim 11 Jan 2015 - 9:26
je ne comprends plus, j'avais l'intention de me déranger aux am de Fécamp pour trouver des naissances après 1913, Est-ce consultable ou pas ?? c'est ça ma question parce qu'une personne d'un groupe généalogique me dit que sur place on peut consulter jusqu'à 1935, je ne veux pas me déranger pour rien, au pire, je vais téléphoner
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dates limites de consultation aux AM de Fécamp