Sujet: Hattenville DESMEILLERS HEURTAULT Dim 25 Jan 2015 - 15:38
Bonjour à toutes et à tous,
Parmi mes ancêtres figurent Claude Demeillers et Marie Heurtault. J'ai découvert "Marie Heurtault décédée le 9/6/1688 à Hattenville". Je voudrais savoir si cette personne était l'épouse de Claude Desmeillers, témoin lors de la déclaration de décès.
Merci pour votre aide
Bien cordialement Bernard Demeillers
DUPONT bruno Membre actif +
Sujet: DEMEILLERS Lun 26 Jan 2015 - 21:10
Bonjour Bernard en effet ses bien la femme de Claude DEMEILLERS il signe ainsi que François DESMEILLERS
bruno
Bernard Demeillers Membre actif +
Sujet: Hattenville Heurtault Mar 27 Jan 2015 - 10:19
Bonjour Bruno
Merci pour votre réponse et pour votre aide. Ce serait très utile pour moi de connaitre le lieu et la date de leur mariage. Savez-vous si Claude Desmeillers et Marie Heurtault ont eu un fils Pierre né aux environs de 1680 ? Un grand merci Bien cordialement
Bernard Demeillers
DUPONT bruno Membre actif +
Sujet: DEMEILLERS X HEURTAULT Mar 27 Jan 2015 - 17:36
Bonjour Bernard oui il on un fils nommé Pierre Né vers 1682 (mon ancetres ) Pierre DEMEILLERS X LE 21/11/1718 a Saint-Georges-de-Gravenchon avec DELARUE Marie pourtant il me semble qu'on a deja échanger nos donnée ?
Bruno
Bernard Demeillers Membre actif +
Sujet: Hattenville Heurtault Mar 27 Jan 2015 - 18:59
Bonsoir Bruno
Merci pour votre réponse très rapide. Je pense que nous avons déjà échangé ... il y a longtemps! Pierre Demeillers est aussi un de mes ascendants ! Je recherche l'acte de mariage de ses parents : Claude Demeillers né à Thiergeville et Marie Heurtault décédée à Hattenville. Cet acte permettrait permettrait d'avancer ...