| Mise à jour de son statut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francis Paillette Modérateur
| Sujet: Mise à jour de son statut Ven 13 Fév 2015 - 18:34 | |
| Mise à jour de son statut En ce début d'année, vous avez ou non renouvelé votre adhésion au GGHSM. Si vous n'avez pas encore renouvelé votre, il est encore temps. Si vous ne souhaitez pas renouveler pas votre adhésion MERCI de modifier votre statut et supprimez votre n° adhérent MERCI de votre compréhension Cordialement francis Paillette
_________________ Salutations Francis - Adhérent GGHSM n° 73-8702
| |
|
| |
| Sujet: Statut Lun 16 Fév 2015 - 18:23 | |
| Bonjour à tous Sauf erreur de ma part 34 personnes ont un n° d'adhérent qui est soit pas bon Soit que la personne n'est plus adhérente MERCI de faire le nécessaire et de mette à jour votre statut Cordialement Francis Paillette. _________________ Salutations Francis - Adhérent GGHSM n° 73-8702
| |
|
| |
sarah POULIQUEN Membre actif +
| Sujet: Re: Mise à jour de son statut Mar 17 Fév 2015 - 13:19 | |
| Bonjour Francis, je suis effectivement concernée par votre remarque, mais comme je l'ai indiqué en mp, impossible pour moi de changer : même en modifiant mon profil, en mettant plusieurs 0 sur le n° adhérent, ou bien en mettant "non", et en validant... et bien cela ne change rien ! cela fait plusieurs fois que j'essaie, et je vous assure de ma bonne volonté, mais y'a pas moyen.... | |
|
| |
Patricia Philbert Membre Animateur
| Sujet: Re: Mise à jour de son statut Mar 17 Fév 2015 - 14:42 | |
| Bonjour Sarah, Lorsque vous êtes dans "mon profil" il y a dans la barre en haut à droite:"signature" ,c'est à partir de là que vous pouvez modifier ce qui apparaît en bas de vos messages. Cordialement | |
|
| |
| Sujet: GGHSM Mar 17 Fév 2015 - 14:53 | |
| Bonjour et Merci Patricia Bonne journée à tous _________________ Salutations Francis - Adhérent GGHSM n° 73-8702
| |
|
| |
sarah POULIQUEN Membre actif +
| Sujet: Re: Mise à jour de son statut Mer 18 Fév 2015 - 9:11 | |
| Aie Aie Aie !!!! ké ke suis bête...... Merci Patricia ! | |
|
| |
RAYMOND66 Participant(e)
| Sujet: COMPTE SUPPRIM2 Mer 18 Fév 2015 - 22:54 | |
| Bonsoir, "Bonjour RAYMOND P, Vous recevez cet e-mail automatique car votre compte sur "GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime" - https://gghsm.forumpro.fr vient d'être supprimé. Pour connaître précisément les raisons de la suppression de votre compte, n'hésitez pas à contacter l'administrateur. -- Groupement Généalogie Havre Seine-Maritime" Je ne comprends pas le message ci-dessus. J'ai réglé ma cotisation et ajouté un don pour lequel j'ai reçu un courrier de remerciements daté du 12/01/2015. Par ailleurs je n'ai pas reçu le timbre UCGHN 2015. Cordialement Raymond ADH: 73-29315 | |
|
| |
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Re: Mise à jour de son statut Jeu 19 Fév 2015 - 10:37 | |
| Bonjour Raymond C'est juste un doublon d'inscription forum que j'ai supprimé ! (cela n'a rien a voir avec la cotisation, vous êtes toujours adhérent GGHSM et membre forum) Amicalement Christian | |
|
| |
RAYMOND66 Participant(e)
| Sujet: Re: Mise à jour de son statut Jeu 19 Fév 2015 - 12:05 | |
| Merci Bonne journée Raymond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour de son statut | |
| |
|
| |