GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 0:42
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 LESIEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lionel vallery
Participant(e)
Participant(e)
lionel vallery


Masculin
Nombre de messages : 16

LESIEN Empty
MessageSujet: LESIEN   LESIEN EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:06

apres quelques recherches sur la famille lesien (apparentée leleu) a fecamp, je trouve bon nombre de lesien du côté de Angerville Valmont, dont un Joseph Lesien qui a été le maire de cette commune. et je ne trouve aucun lien avec les Lesien qui m'interessent : Jean Augustin Lesien marié à Marie Catherine france ______ (illisible) je cherche a remonter plus haut et à faire le lien avec tous ces lesien qui ont peut-être une parenté…
son fils majeur (quels sont les autres ?) :
Augustin sénateur Lesien
Naissance 15 févr. 1804 à Fécamp, 76400, Seine-Maritime, Haute-Normandie, France
Décès 26 oct. 1874
Mariage le 5 juil. 1883 avec josephine Arsene Cauchois à Fécamp, 76400, Seine-Maritime, Haute-Normandie, France

-------

je recherche egalement tous renseignements concernant Juliette aimée Lesien (fratrie et cousinage)
Juliette Aimee Lesien
Naissance 3 juil. 1879 à Fécamp, 76400, Seine-Maritime, Haute-Normandie, France
Décès ?
Mariage 17 déc. 1904 avec Joseph Louis LELEU (décédé) 07/01/1920 à Fécamp) à Fécamp, 76400, Seine-Maritime, Haute-Normandie, France

merci une nouvelle fois de bien vouloir m'aider, je dois prendre le temps de chercher un peu dans toutes les infos qui se trouvent sur le GGHSM. merci encore


Dernière édition par lionel vallery le Jeu 30 Avr 2015 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert


Féminin
Nombre de messages : 1350

LESIEN Empty
MessageSujet: Re: LESIEN   LESIEN EmptyJeu 30 Avr 2015 - 7:31

Bonjour,
Il est toujours préférable de partir de ce que vous savez. Ici quelques dates, actes et lieux dont vous êtes certains aideraient à commencer.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2132

LESIEN Empty
MessageSujet: Re: LESIEN   LESIEN EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:13

Bonsoir Lionel,

Grâce aux relevés du GGHSM, j'ai trouvé le relevé de naissance de Augustin Sénateur comme vous l'avez écrit le 15/2/1804 à Fécamp (25 pluviose An 12)
Ses parents sont Jean Augustin et Rose Catherine JEANNE

son acte de naissance le confirme :

Page 26/69
http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil.xml&page_ref=754512&lot_num=1&img_num=26

Sur les relevés du GGHSM, on trouve:
Jean augustin LESIEN (° 15/9/1758 à Breauté-fils de Jean et de +MOUQUET Marguerite) x Rose Victoire JEANNE (° 24/12/1768 à Grainville la teinturiere - fille de François et de +BREBION Marie Anne)
le 25 frimaire An 5 à Fécamp
Je ne sais si c'est la même ?

En espérant que cela va vous faire progresser
Cordialement
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

LESIEN Empty
MessageSujet: Re: LESIEN   LESIEN EmptySam 2 Mai 2015 - 12:03

Bonjour Lionnel, voici pour vous mais il va de soi qu'il faut tout vérifier

http://h1.heredis-online.com/fr/lio/genealogie_vallery/individus#39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LESIEN Empty
MessageSujet: Re: LESIEN   LESIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LESIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fécamp LESIEN
» LELEU LEMAÎTRE LESIEN
» LESIEN LELEU > 1920
» Fécamp
» Fécamp ~ LESIEN CAUCHOIS <~1800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: