apres quelques recherches sur la famille lesien (apparentée leleu) a fecamp, je trouve bon nombre de lesien du côté de Angerville Valmont, dont un Joseph Lesien qui a été le maire de cette commune. et je ne trouve aucun lien avec les Lesien qui m'interessent : Jean Augustin Lesien marié à Marie Catherine france ______ (illisible) je cherche a remonter plus haut et à faire le lien avec tous ces lesien qui ont peut-être une parenté…
son fils majeur (quels sont les autres ?) :
Augustin sénateur Lesien
Naissance 15 févr. 1804 à Fécamp, 76400, Seine-Maritime, Haute-Normandie, France
Décès 26 oct. 1874
Mariage le 5 juil. 1883 avec josephine Arsene Cauchois à Fécamp, 76400, Seine-Maritime, Haute-Normandie, France
-------
je recherche egalement tous renseignements concernant Juliette aimée Lesien (fratrie et cousinage)
Juliette Aimee Lesien
Naissance 3 juil. 1879 à Fécamp, 76400, Seine-Maritime, Haute-Normandie, France
Décès ?
Mariage 17 déc. 1904 avec Joseph Louis LELEU (décédé) 07/01/1920 à Fécamp) à Fécamp, 76400, Seine-Maritime, Haute-Normandie, France
merci une nouvelle fois de bien vouloir m'aider, je dois prendre le temps de chercher un peu dans toutes les infos qui se trouvent sur le GGHSM. merci encore