GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:15
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***

 

 les relevés de l'UCGHN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josiane Grison †
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 593

relevés - les relevés de l'UCGHN Empty
MessageSujet: les relevés de l'UCGHN   relevés - les relevés de l'UCGHN EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:13

Peut- on lorsqu'on est adhérent du GGHSM, acheter les relevés de l'UCGHN de l'Eure?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine LEVIEUX
Adhérent GGHSM
Madeleine LEVIEUX


Féminin
Nombre de messages : 236

relevés - les relevés de l'UCGHN Empty
MessageSujet: Re: les relevés de l'UCGHN   relevés - les relevés de l'UCGHN EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:43

Bonjour Josiane

Je pense que vous pouvez acheter des tables au cercle de l'Eure ! il y a un tarif pour leurs adhérents et un tarif pour les non-adhérents ! vous pouvez aller consulter leur site pour connaitre leurs relevés disponibles et ainsi commander ! voici le lien ! vous n'êtes pas sans savoir que les archives de l'eure sont en ligne !

http://www.eure-genealogie.org/

Amicalement
Madeleine
Revenir en haut Aller en bas
Josiane Grison †
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 593

relevés - les relevés de l'UCGHN Empty
MessageSujet: Re: les relevés de l'UCGHN   relevés - les relevés de l'UCGHN EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:01

Merci Madeleine pour le renseignement. Le problème avec moi c'est que parfois j'en ai assez (terme très poli) d'égréner les pages des archives numérisées surtout lorsqu'il s'agit des années 1540 à 1600 et qui plus est dans l'Eure. Jongler sans arrêt entre le HD et le BD n'est pas vraiment ma tasse de thé (expression très polie), donc si on peut s'aider avec les relevés déjà faits, je trouve que c'est un plus.Le point positif c'est qu'étant adhérente du GGHSM j'ai obtenu des points pour consulter les données de l'UCGHN. C'est quelque chose que j'ignorais l'an passé et pour avoir accès à ces données j'adhérais aux cercles du 27 et du 14.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relevés - les relevés de l'UCGHN Empty
MessageSujet: Re: les relevés de l'UCGHN   relevés - les relevés de l'UCGHN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les relevés de l'UCGHN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  relevés GGHSM en ligne et relevés tables papier
» Relevés systématiques photos numériques Partagez vos relevés
» Relevés GGHSM
» relevés
» Relevé des tables de mariage du XIXè siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations-
Sauter vers: