Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Monique
Voici d’autres éléments que j’ai trouvés ce WE,
1) Je relis les actes de baptême des enfants d’Hector et Marie Selle
Jean a pour marraine Anne Bouffard, c’est très probablement une fille de Louis et d’Anne Hanin.
On trouve sur GGHSM un mariage Antoine Bouchard x Anne Bouffard Etretat 24/06/1681 elle a 38ans, l’âge correspond bien, mais on n’est pas certain que ce soit la même, l’acte n’est pas en ligne aux AD.
Pierre et Barbe ont pour marraine Barbe Hanin, il existe une Barbe Hanin née à Bordeaux le 06/08/1646 fille d’Hector et Marie Lebourgeois.
Nicolas a pour parrain Nicolas Hanin qui signe comme au décès d’Hector en 1671
Tout ceci tend à prouver qu’Hector décédé en 1671 est le mari de Marie Lebourgeois
2) J’ai trouvé une famille pour Nicolas fils d’Hector décédé en 1671
Il est marié avec Marie Bataille : 2 enfants à Vattetot sur Mer puis des enfants à Fécamp St Fromond. Il signe l’acte de naissance de Catherine 28/01/1680 Fécamp St Fromond. Signature identique au décès de 1671. Là je n’ai pas fini, je vous enverrai les éléments si vous voulez (trouvés avec GGHSM)
3) Le mariage Savalle x Anne Hanin à Etretat est une erreur des AD c’est bien à Vattetot sur Mer
J’ai signalé aux AD
Tous les actes de 1670 sont identiques à Etretat et Vattetot, mais de deux registres différents.
Leur fille illégitime Marie est née à Vattetot le 14/04/1670 (avant mariage) et est décédée à Epreville 22/12/1675
4) J’ai bien retrouvé le décès d’Anne 05/1683 Bénouville, mais pas sa naissance à Criquetot ????
Le x Louis Bouffard x Anne Hanin est 29/01/1649 à Criquebeuf en Caux.
Louis Bouffard est décédé le 28/03/1664 à Criquebeuf en Caux
Je vais vous envoyer ces actes.
Cordialement
Jean-Claude Leplay