GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Mar 26 Nov 2024 - 1:11

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6267 ème jour du site
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Rouville LEBIGRE LIOT LELIEVRE

AuteurMessage
Monique Barbas
Membre actif +
Membre actif +
Monique Barbas

Féminin

Rouville LEBIGRE LIOT LELIEVRE  Empty
MessageSujet: Rouville LEBIGRE LIOT LELIEVRE     Rouville LEBIGRE LIOT LELIEVRE  EmptyDim 4 Oct 2015 - 22:26

Bonjour a toutes et tous
J'ai une petite enigme sur un x de Rouville.Peut-ëtre pourrez-vous m'aider?
J'ai un acte de x 5-6-1696 entre LEBIGRE Jacques o 29-01-1669 Bolbec +25-08-1730 Rouville  et Lelievre Anne, hors à cette date j'ai comme autre information que  LEBIGRE Jacques se serait x avec Anne LIOT o 4-4-1665 + 16-4-1739 le tout a Rouville

J' ai  les enfants du couple Lebibre /Liot  o à Rouville et les dates correspondent .Y aurait-il erreur de nom de la mariée sur acte x
La marque pour la signature est bien Lelievre.
Jamais trouvé acte de x Lebigre /Liot?
J'ai acte + Liot Anne veuve de Jacques Lebigre , j'ai aussi l'acte de + de Jacques Lebigre
Merci pour toute info
Monique B
Revenir en haut Aller en bas

Rouville LEBIGRE LIOT LELIEVRE
Page 1 sur 1