Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Marche à suivre et travail collectif Sam 19 Avr 2008 - 23:56 | |
| Marche à suivre
Le titre du post sera une année et comme ce sera classé alphanumériquement on aura un ordre croissant des années ! Quelques mots clés suivront cette année (cela servira à retrouver une information plus facilement via le référencement sur la fonction "Rechercher" ou simplement en lisant le titre du post)
N'importe qui pourra créer une année et y mettre un évènement ! N'importe qui pourra rajouter un évènement normand pour cette année en développant ou pas suivant les infos qu'il possède.*****On peut y mettre les annexions de paroisses, constructions importantes, évènement sur telle ville ou village, naissance, décès de personnages normands ou ayant compté pour la Normandie, etc etc .... (je suis sûr que les membres du forum vont trouver des choses intéressantes à y mettre) _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Dernière édition par Christian LEGUILLON le Mer 23 Avr 2008 - 22:02, édité 1 fois | |
|
Josiane Grison † Membre actif +
| Sujet: Re: Marche à suivre et travail collectif Sam 28 Juin 2008 - 11:42 | |
| - Christian LEGUILLON a écrit:
- Marche à suivre
N'importe qui pourra rajouter un évènement normand pour cette année en développant ou pas suivant les infos qu'il possède.
Je vois qu'il y a cinq 'Normandie" et qu'à l'intérieur du cinquième (1/5) appelé Seine Maritime, on trouve encore des subdivisions, et il semblerait que les personnes qui composent le forum appartenant pour la majorité au Havre ou à sa proche banlieue se trouvent par là-même moins intéressées par ce qui se passe dans les autres "Normandie". Ce n'est pas une critique, mais une constatation. Cela se comprend aisémént. Je vois cela avec mon oeil de "normande du Calvados" et je m'échine à trouver de la documention sur le Havre et sa proche banlieue. D' ailleurs hier dans cette bonne vieille ville de Rouen, je me suis mise en quête de bouquinistes, j'avais trouvé un livre sur le Havre avec des photographies anciennes. La commerçante n'acceptant pas la carte bancaire au dessous d'une certaine somme m'a envoyée chercher quelque "liquidité" au distributeur se trouvant parait-il à 50 mêtres. je peux vous assurer que je n'ai pas fait les 50 mêtres retour.Tant pis ! Pour les évênements du Calvados petits et grands, j'en ai des tonnes à ma portée | |
|
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Re: Marche à suivre et travail collectif Dim 29 Juin 2008 - 12:32 | |
| J'ai parlé d'une chonologie normande et comme c'est chacun qui remplit, il se fait que les plus gros posteurs de cette rubrique sont Havrais ou autour du Havre, mais si un Fécampois, un Dieppois, Rouennais, Caennais veut mettre des événements de sa ville, il n'y a pas de soucis pour moi, le principal étant qu'une autre région (type évènements de Cherbourg, Alençon,..) ne soit pas en forte majorité, ce qui serait illogique sur un forum de la Pointe de Caux ! (mais bon les évènements du Havre sont déjà nombreux largement majoritaires sur le forum ) _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche à suivre et travail collectif | |
| |
|