| Cercles généalogiques de Seine-Maritime | |
|
+18jcleplay Pascale L DUPONT bruno Jean CHARTIER Nicole PARIS Edith LEVESQUE GUILLEMIN C. Marie HOULBREQUE Jean-Pierre SOUDAIS Philippe VIMBERT Patrice FILLASTRE Chantal Jumeau Francis Paillette Monique Barbas Fabrice P Patricia Philbert Liliane Léchallier Christian LEGUILLON 22 participants |
Etes vous adhérent à 2 cercles de Seine-Maritime de l'UCGHN | GGHSM et CGRSM | | 0% | [ 0 ] | GGHSM et CGPCSM | | 37% | [ 11 ] | CGRSM et CGPCCSM | | 3% | [ 1 ] | CGHSM et CGRSM et CGPCSM | | 10% | [ 3 ] | Un seul cercle (à nommer en réponse si possible) | | 50% | [ 15 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Cercles généalogiques de Seine-Maritime Dim 17 Jan 2016 - 11:17 | |
| Bonjour à tous
Il y a 3 cercles généalogiques affiliés à l'Union des Cercles Généalogiques et Héraldiques de Normandie U.C.G.H.N. en Seine-Maritime.
Cercle Généalogique Rouen Seine-Maritime (76) C.G.R.S.M
Cercle Généalogique du Pays de Caux Seine-Maritime (76) C.G.P.C.S.M
Groupement Généalogique du Havre et de Seine Maritime (76) G.G.H.S.M
Chacun traite de "sa région" !
Pour nous généalogiste, nous pouvons trouver des ancêtres à cheval sur une région ou l'autre du 76.
Alors ma question est simple (vous pouvez y répondre en ajoutant une réponse à ce message et/ou en répondant au sondage)
Etes vous adhérent à 2 ou 3 cercles ci dessus en gras noir
Merci par avance de vos réponse
Dernière édition par Christian LEGUILLON le Jeu 11 Fév 2016 - 11:50, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cercles généalogiques de Seine-Maritime Dim 17 Jan 2016 - 11:18 | |
| Uniquement GGHSM pour moi | |
|
| |
Liliane Léchallier Membre Animateur
| Sujet: Re: Cercles généalogiques de Seine-Maritime Dim 17 Jan 2016 - 11:27 | |
| Bonjour à tous, Je suis inscrite aux 3. Donc j'ai 3 fois les points à l'UCGHN. Si je peux vous dépanner de temps en temps... Cordialement Liliane | |
|
| |
| Sujet: Re: Cercles généalogiques de Seine-Maritime Dim 17 Jan 2016 - 11:30 | |
| Ah oui quand même Liliane LOL C'est vrai que pour les ancêtres dispersés en Seine-Maritime, c'est utile ! | |
|
| |
Patricia Philbert Membre Animateur
| Sujet: Re: Cercles généalogiques de Seine-Maritime Dim 17 Jan 2016 - 11:30 | |
| GGHSM et CGPCSM pour moi (j'avais aussi adhéré plusieurs années de suite à CG50, mais j'ai dû faire un choix.)
| |
|
| |
Fabrice P Membre Animateur
| Sujet: Re: Cercles généalogiques de Seine-Maritime Dim 17 Jan 2016 - 13:14 | |
| Je suis inscrit au GGHSM et au CGPCSM, mes ancêtres étant répartis essentiellement dans les secteurs respectifs de ces deux cercles. Très peu dans le secteur de Rouen. Autrement, j'ai une branche originaire du Calvados mais comme ils sont concentrés quasi dans un seul village (et grâce à la gratuité surprise des AD du Calvados) je n'ai pas eu besoin d'adhérer spécifiquement au CEGECAL. | |
|
| |
Monique Barbas Membre actif +
| Sujet: Re: Cercles généalogiques de Seine-Maritime Dim 17 Jan 2016 - 16:58 | |
| Je suis abonnée à 2 cercle GGHSM C Ggpc Monique B | |
|
| |
Francis Paillette Modérateur
| Sujet: Cercles de Genealogie Dim 17 Jan 2016 - 18:13 | |
| Bonjour à tous j'ai rempli le sondage .. un seul le GGHSM Bonne semaine à vous
_________________ Salutations Francis - Adhérent GGHSM n° 73-8702
| |
|
| |
Chantal Jumeau Membre actif +
| Sujet: Re: Cercles généalogiques de Seine-Maritime Dim 17 Jan 2016 - 18:25 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Mes recherches généalogiques concernent le CGPCSM et GGHSM. Mais 2 cousins généalogiques concernés par les Jumeau donc je suis aussi inscrite au CGRSM.
Cordialement Chantal | |
|
| |
Patrice FILLASTRE Membre actif +
| Sujet: Re: Cercles généalogiques de Seine-Maritime Dim 17 Jan 2016 - 18:48 | |
| Bonsoir à tous
J'ai répondu au sondage : un seul cercle pour moi actuellement, le GGHSM. Mais je constate de plus en plus l'inconvénient des limites géographiques même si la base des mariages de l'UCGHN apporte parfois les solutions permettant de poursuivre les recherches. Si je devais constater la nécessité d'élargir pour être plus efficace, je franchirais le pas.
Bonne soirée.
Patrice | |
|
| |
Philippe VIMBERT Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: Cercles généalogiques de Seine-Maritime Dim 17 Jan 2016 - 22:06 | |
| Uniquement le GGHSM, j'ai la chance d'avoir des ancêtres qui sont restés cantonnés à ce secteur | |
|
| |
Jean-Pierre SOUDAIS Membre actif +
| Sujet: Cercles généalogiques de Seine-Maritime Dim 17 Jan 2016 - 22:13 | |
| Bonsoir Christian,
J'ai répondu au sondage.
Pour moi c'est GGHSM et CGPCSM
Bonne soirée
Jean-Pierre | |
|
| |
Marie HOULBREQUE Membre actif +
| Sujet: Re: Cercles généalogiques de Seine-Maritime Lun 18 Jan 2016 - 4:08 | |
| Bonjour Christian, bonjour à tous
J'ai répondu au sondage : j'hadhère au GGHSM uniquement
Bientôt je vais devoir étendre mes recherches sur le 50 Généalogie LE BRECQ Mon père Louis LE BRECQ (normand) originaire du 50 avait de la famille dans le 76 Ma mère Marie Thérèse HOULBREQUE (normande) originaire du 76 avait de famille dans le 50
Oui Liliane j'aurais besoin d'aide (deux branches normandes immenses auxquelles je dois rajouter BURNEL, LE VILAIN, LEMONNIER) | |
|
| |
GUILLEMIN C. Membre actif +
| Sujet: Re: Cercles généalogiques de Seine-Maritime Lun 18 Jan 2016 - 8:51 | |
| Bonjour Je suis adhérente aux cercle :C.G.P.C.S.M et G.G.H.S.M
mais aussi au :CEGECAL pour deux branches
Amicalement Chantale | |
|
| |
Edith LEVESQUE Membre Animateur
| Sujet: Les cercles normands Lun 18 Jan 2016 - 9:43 | |
| Je suis abonnée au GGHSM depuis 25 ans. Edith | |
|
| |
Nicole PARIS Membre actif
| Sujet: Re: Cercles généalogiques de Seine-Maritime Lun 18 Jan 2016 - 9:51 | |
| Je suis abonnée au GGHSM uniquement | |
|
| |
Jean CHARTIER Participant(e)
| Sujet: Re: Cercles généalogiques de Seine-Maritime Mar 19 Jan 2016 - 18:07 | |
| Bonjour à tous ,
je suis adhérent GGHSM et CGPCSM .
Bonne fin de journée, J. Chartier | |
|
| |
DUPONT bruno Membre actif +
| Sujet: Cercles généalogiques de Seine-Maritime Mar 19 Jan 2016 - 20:45 | |
| Bonsoir a tous je suis adhérant au GGHSM depuis 12 ans
DUPONT Bruno | |
|
| |
Pascale L Membre actif +
| Sujet: Re: Cercles généalogiques de Seine-Maritime Mar 19 Jan 2016 - 21:14 | |
| Bonsoir,
GGHSM et CGPCSM pour moi, mais d'autres clubs de l'UCGHN pourraient m'intéresser | |
|
| |
jcleplay Membre actif +
| Sujet: Re: Cercles généalogiques de Seine-Maritime Mer 20 Jan 2016 - 8:34 | |
| bonjour à tous GGHSM pour ma branche paternelle, région de Fécamp CGPCSM pour ma branche maternelle, région d'Yvetot et ça se regroupe région du Havre Cordialement, Jean-Claude | |
|
| |
| Sujet: Re: Cercles généalogiques de Seine-Maritime Mer 20 Jan 2016 - 11:48 | |
| Tiens, sur 24 réponses, pas encore un GGHSM et CGRSM !? | |
|
| |
Francis Paillette Modérateur
| Sujet: GGHSM Mer 20 Jan 2016 - 14:58 | |
| très intéressant ce petit sondage Il faudrait plus de votants ! Bonne journée à tous
_________________ Salutations Francis - Adhérent GGHSM n° 73-8702
| |
|
| |
Monique TOTA Membre Animateur
| Sujet: Re: Cercles généalogiques de Seine-Maritime Mer 20 Jan 2016 - 20:14 | |
| Bonsoir Christian à toutes et à tous
Je suis abonnée uniquement GGHSM
Pour La Normandie
Bonne soirée Amicalement | |
|
| |
Claire Sternberger Membre actif
| Sujet: Re: Cercles généalogiques de Seine-Maritime Dim 24 Jan 2016 - 10:39 | |
| Bonjour à tous, Seulement le GGHSM... pour l'instant ! Cordialement, Claire
| |
|
| |
Eric Doutreleau Membre actif
| Sujet: Re: Cercles généalogiques de Seine-Maritime Mar 26 Jan 2016 - 13:32 | |
| je suis adherent au GGHSM uniquement pour la partie normande. Si je devais adherer a toutes les associations qui me concerneraient je devrais adhérer par ordre décroissant d'importance pour la Normandie reunifié GGHSM CGPCSM CG27 CGOP CEGECAL et à l'APGN puisque je vis en region parisienne Mais comme ma mere est bretonne et mon pere en partie egalement au CGF pour le Finistère dont je suis membre CG22 pour les Cotes d'armor Evidement cela commence a faire beaucoup | |
|
| |
RachelFeron Membre actif
| Sujet: Re: Cercles généalogiques de Seine-Maritime Dim 31 Jan 2016 - 15:38 | |
| Bonjour,
Je suis seulement adhérente au GGHSM...
Bon dimanche à tous.
Rachel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cercles généalogiques de Seine-Maritime | |
| |
|
| |
| Cercles généalogiques de Seine-Maritime | |