GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 8 Nov 2024 - 16:56

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6249 ème jour du site
Samedi 09 Novembre Pierre Dottelonde et Alain Renaud animerons un atelier d'écriture (2).
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Luneray - BOULLEN CAUMONT

2 participants
AuteurMessage
littloch
Lecteur
Lecteur

Féminin

Luneray - BOULLEN CAUMONT Empty
MessageSujet: Luneray - BOULLEN CAUMONT   Luneray - BOULLEN CAUMONT EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:09

bonjour
je viens juste de m'inscrire j'habite à Lourdes(65) et je fais mon arbre généalogique
mes anc^tres habitaient en Normandie et entre autre à Sanvic je recherche la famille Boullen Louis (internationnal de foot au Havre) il est né le 01/04/1901 il était marié avec Caumont Marie née le 17/06/1905
le père de Louis était Boullen Gustave qui lui même était mariè à Marguerite Benger ou Bulger(une Alsacienne ou Prusienne)

Quant à Marie Caumont c'est la fille de Georges Caumont et de Mendeville Judith .tous ce petit monde a vecu à Senvic à Rouen à Gonfreville l'orcher.Les enfants du couple Boullen louis et Caumont Marie sont Boullen Hélène,Nicole(jumelles) et Ginette.
merci pour votre aide précieuse...car je ne poeut pas me déplacer en Normandie
Question
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum

Masculin

MessageSujet: Benger Bulger Mendeville Rouen Gonfreville   Luneray - BOULLEN CAUMONT EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:54

Bonjour Valérie

Que vous faut-il exactement ? Les actes 1901, 1905 (au Havre ?), une suite si c'est dans le secteur !?

Amicalement
Christian

Lecteur
Lecteur

Féminin

MessageSujet: Re: Luneray - BOULLEN CAUMONT   Luneray - BOULLEN CAUMONT EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:48

bonjour christian
et merci de me répondre si rapidement,j'ai eu des précisions concernant bungert marguerite elle est née le 07/09/1861 en prusse à Dudwillers sa mère était junker catherine née aussi en prusse ça s'arrête la.Quant Boullen Gustave sont père était Boullen Louis Benjamin né le 05/04/1829 et mort le 29/12/1887 .en fait je suis à la recherche des parents de Louis benjamin boullen et de Caumont marie qui est née le 17/06/1905 à saint laurent en brevedan ainsi que de sa mère Mendeville judith jeanne emelie morte le 11/01/1968.
une précision toute la famille Boullen est né à Luneray et je cherche pour cette branche des précisions nous serions issus d'anne de Bouleyn ???
pouvez vous renseigner,
merci beaucoup clown
Christian LEGUILLON
Fondateur forum

Masculin

MessageSujet: Re: Luneray - BOULLEN CAUMONT   Luneray - BOULLEN CAUMONT EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:02

Luneray n'est pas dans mes projets de déplacement, il faudra trouver quelqu"un du forum qui n'habite pas trop loin pour faire des recherches ou alors quelqu'un qui passe par les AD de Rouen !

Par contre précisez toujours les lieux avec une date sinon cela décourage toute recherche ! Rolling Eyes

Amicalement
Christian

Lecteur
Lecteur

Féminin

MessageSujet: Re: Luneray - BOULLEN CAUMONT   Luneray - BOULLEN CAUMONT EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:37

ok merci je vous recontacterai plus tard je dois partir à Toulouse dans 1h00 à trés bientot
valérie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luneray - BOULLEN CAUMONT   Luneray - BOULLEN CAUMONT Empty

Luneray - BOULLEN CAUMONT
Page 1 sur 1