Sujet: Saint Jouin - lacunes Mer 10 Fév 2016 - 15:33
Bonjour à tous,
Aux AD Rouen, la commune de St Jouin n'est pas numérisée de 1657 à 1671. S'agit-il d'une période lacunaire ? Je recherche sans succès un x GALLAIS Nicolas - CANIEL Marie d'où Nicolas ° le 24.9.1671 St jouin. *Merci de votre aide
Raymond
Philippe VIMBERT Adhérent GGHSM
Sujet: Re: Saint Jouin - lacunes Jeu 11 Fév 2016 - 9:54
Bonjour Raymond
effectivement cette période n'a pas été numérisée, j'ai fait une demande auprès des AD il y a environ 8 mois. C'est moi qui avait fait le dépouillement de cette partie directement à partir des registres, fort bien conservé d'ailleurs, il y a une 10e d'année aux ADSM.
Cordialement
Philippe
Raymond Gallais Membre actif
Sujet: lacunes à St JOUIN Jeu 11 Fév 2016 - 10:27
Bonjour Philippe,
Merci pour les infos. Donc à priori, les registres existent mais non pas été numérisés. Si j'ai l'occasion de me rendre à ROUEN, j'irai poursuivre mes recherches. Cordialement Raymond
Sujet: lacunes St Jouin Jeu 11 Fév 2016 - 14:06
Bonjour Philippe,
Encore une question concernant St Jouin. Si j'ai bien compris, tu as déjà fait le dépouillement de cette période et dans ce cas, les renseignements se trouvent dans la base de données du GGHSM. Autrement dit je ne trouverais pas l'acte de x que je recherche puisqu'il n'y figure pas..
Merci de me le confirmer
Cordialement Raymond
Philippe VIMBERT Adhérent GGHSM
Sujet: Re: Saint Jouin - lacunes Jeu 11 Fév 2016 - 15:36
Bonjour Raymond
Pour ma part je n'ai dépouillé que les baptêmes et inhumations. De ce que je peux me rappeler, ça fait quand même plus de 10 ans, le registre consulté comprenait la période 1638-1668 mais ne regroupait que des baptêmes avec quelques rares inhumations. Un registre avec que des mariages existe peut-être mais Pierre AUBRY qui a dépouillé 95 % des mariages avant 1832 s'attachait à faire et la collection du greffe et celle communale.
Voilà ce que je sais.
Cordialement
Philippe
Sujet: lacunes St Jouin Jeu 11 Fév 2016 - 18:09
Merci bien Philippe pour ces réponses ultra rapides.