GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 6:12
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6025 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le Havre - LETHUILLIER DUMANS (Recherche décès GP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dcaradec
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 3

décès - Le Havre - LETHUILLIER DUMANS (Recherche décès GP) Empty
MessageSujet: Le Havre - LETHUILLIER DUMANS (Recherche décès GP)   décès - Le Havre - LETHUILLIER DUMANS (Recherche décès GP) EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:06

Je recherche la date de décès de mes grands parents
LETHUILLIER Albert Henri. marin pêcheur. serait né vers 1875 décédé au Havre vers 1935.
DUMANS Cécile Marthe Léontine. serait née vers 1884 décédée au Havre 1927-1930.
Ils habitaient 19 rue des Viviers au Havre à la naissance de ma mère, Cécile Marthe Louise, le 13/10/1913. Ma mère était la 2éme des 3 filles du couple.
Sur l'acte de mariage de mes parents, mariés le 13/11/1939, les deux parents de ma mère sont notés décédés sans aucune précisions des dates de leur décès.
Sans ces dates je ne peux pas demander d'actes de décès à la mairie du Havre.
Merci à ceux qui m'aideront .
Daniel Caradec
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

décès - Le Havre - LETHUILLIER DUMANS (Recherche décès GP) Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - LETHUILLIER DUMANS (Recherche décès GP)   décès - Le Havre - LETHUILLIER DUMANS (Recherche décès GP) EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:20

Bonjour Daniel

Je pense que sur l'acte de naissance 1913 de votre mère Cécile doit être indiqué le mariage de ses parents ! Il faut partir de cette "bonne" base (pour l'ascendance)! Wink

Par contre pour les décès avant 1945 (date où les mentions décès apparaissent sur actes naissances) et après 1907 au Havre ça va être galère à trouver car TD et registres non consultables ! pale

Cordialement
Christian


PS : J'ai changé le titre de votre sujet pour en mettre un plus explicite

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
dcaradec
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 3

décès - Le Havre - LETHUILLIER DUMANS (Recherche décès GP) Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - LETHUILLIER DUMANS (Recherche décès GP)   décès - Le Havre - LETHUILLIER DUMANS (Recherche décès GP) EmptySam 11 Oct 2008 - 9:29

Bonjour Christian
Sur l'acte de naissance de ma mère, les noms et prénoms de ses parents sont indiqués, aucune mention de leur mariage n'est portée.
Mon frère, qui habite au Havre, a trouvé aux archives municipales du Havre les dates de décès et de mariage de nos GP.
De plus j'ai trouvé sur Geneanet l'arbre de mes GP sur 7 générations réalisé par un petit cousin dont j'ignorais l'existence et avec qui j'ai pris contact.
Je vous remercie de m'avoir consacré un peu de votre temps.
Salutations.
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

décès - Le Havre - LETHUILLIER DUMANS (Recherche décès GP) Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - LETHUILLIER DUMANS (Recherche décès GP)   décès - Le Havre - LETHUILLIER DUMANS (Recherche décès GP) EmptySam 11 Oct 2008 - 10:56

Bonjour Daniel

C'est ce qui s'appelle une conversation à long terme, commencée en avril et continuée en octobre LOL Laughing

N'hésitez pas à demander ici des "confirmations" ou tenter d'allez plus loin que les 7 générations de vos grands-parents !

Amicalement
Christian

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décès - Le Havre - LETHUILLIER DUMANS (Recherche décès GP) Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - LETHUILLIER DUMANS (Recherche décès GP)   décès - Le Havre - LETHUILLIER DUMANS (Recherche décès GP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre - LETHUILLIER DUMANS (Recherche décès GP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALANDAIN SEMINEL
» Recherche décès Euphrasie Bérénice Cadinot entre 1883 et 1908
» Le Havre - LE COAT
» recherche date décès de DELOOF Ernest Pompéi
» Le Havre - PUECH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: