GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 15:41
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Aide aux AD Rouen sur les Registres des mutations par décès

Aller en bas 
AuteurMessage
delferriere
Membre actif +
Membre actif +
delferriere


Masculin
Nombre de messages : 392

décès - Aide aux AD  Rouen   sur les Registres des mutations par décès  Empty
MessageSujet: Aide aux AD Rouen sur les Registres des mutations par décès    décès - Aide aux AD  Rouen   sur les Registres des mutations par décès  EmptyDim 14 Aoû 2016 - 23:22

Bonjour à tous :http://www.geneoweb.org/La-mutation-par-deces-comment.
Sur ce site ,je découvre qu'on peut trouver des renseignements divers suite à un décès ,il se trouve que je suis toujours à la recherche de la date et du lieu de décès de mon GP André Joseph Delferrière ,ma GM étant décédée 108 rue Gambetta à Sanvic le 01.01.1929 elle était propriétaire de 1918 à 1929 date de son décès; auparavant 1913/1917 le propriétaire était André Joseph Delferrière qui figure sur une liste électorale de 1913 ensuite toutes mes recherches sont restées vaines, actes de naissance mariages etc ont été consultés sans résultat et pas de trace de ce décès en mairie de Sanvic une aide me serait précieuse pour consulter aux AD dans la série Q et sous série 3Q les registres des successions et absences ainsi que les registres des mutations par décès. Nota: Habitant près de Béziers , il m'est difficile de me déplacer
Merci d'avance de vos réponses.
J.Delferrière 73/27710
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux AD Rouen sur les Registres des mutations par décès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consultation des registres de décès en mairie
» Registres matricule AD Rouen
» Fiches de registres matriculaire/ROUEN/
» Rouen - LAPERIERE CORRE
» Rouen 1906 LE BATARD / GROULT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: