GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:02
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 MARIE GODEFROY région Goderville ~1670-1750

Aller en bas 
AuteurMessage
pascalpc
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 76

Marie - MARIE GODEFROY région Goderville ~1670-1750 Empty
MessageSujet: MARIE GODEFROY région Goderville ~1670-1750   Marie - MARIE GODEFROY région Goderville ~1670-1750 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 11:48

Bonjour
Je recherche les dates de naissance et de décès de Marie Godefroy épouse de Pierre Deshais (le 8/2/1695 à Ecrainville).
Je n'ai pas l'acte (trouvé sur le site GGHSM mais pas dans les AD)
J'ai bien trouvé une marie Godefroy +14/4/1748 à Epreville avec pour témoin Antoine Deshais.
Il est noté sur son acte veuve en dernier lieu de Georges Lefebvre (j'ai trouvé un x le 10/5/1723 à Criquebeuf en Cauxmais pas de trace du veuvage précédent). Si cette dernière piste est la bonne, il s'agirait de Marie Godefroy fille de Pierre et de Marie Crochemore née le 26/4/1674 aux Loges.
Alors si parmi vous il existe quelqu'un qui possède des informations ou des pistes, je suis preneur.
Bonne journée
Pascal Hamel
Revenir en haut Aller en bas
 
MARIE GODEFROY région Goderville ~1670-1750
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Goderville VINCENT CRAMOISAN ~ 1900
» Recherche Décès SAVARY Marie Rose > 1858 région FECAMP
» Saint Jouin GALLAIS 1670
» Bertreville ou Bertheauville - LEPELLETIER x FOLLAIN 1750
» Saint-Jouin DUMESNIL MARTIN 1670

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: