Sujet: Décès A.G. PICOT à l'hôpital du Havre Mer 11 Oct 2017 - 20:08
Bonsoir,
Je viens de découvrir que mon ancêtre Adrien Guillaume PICOT (1745-1812) serait mort le 11/10/1812 à l’hôpital du Havre. J'aimerai retrouver l'acte mais je ne l'ai pas trouver dans les archives via internet. Pourriez-vous me dire s'il est possible de le trouver ? et si oui, par quel biais ?
Par avance merci.
Pascaller Membre actif +
Sujet: Re: Décès A.G. PICOT à l'hôpital du Havre Mer 11 Oct 2017 - 21:12
Bonsoir,
Les décès à l'hôpital du Havre sont enregistrés sur la commune d'Ingouville, sur le territoire de laquelle se trouvait l'hôpital. Le décès de Guillaume Picot est ici vue 64/89 : http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil%2Exml&page_ref=1923136&lot_num=1&img_num=1&index_in_visu=
Pascal
Agnès Michelet - Dumesnil Membre actif +
Sujet: Re: Décès A.G. PICOT à l'hôpital du Havre Mer 11 Oct 2017 - 22:13
Un grand merci Pascal.
Edith LEVESQUE Membre Animateur
Sujet: Famille Picot Jeu 12 Oct 2017 - 8:47
Bonjour Agnès Bonjour à tous Nous étions déjà cousines par les DUMESNIL, nous le sommes également par les PICOT . Si vous avez des difficultés à vous procurer l'acte de décès de A.G. PICOT je peux vous l'envoyer Bonne journée - Edith
Agnès Michelet - Dumesnil Membre actif +
Sujet: Re: Décès A.G. PICOT à l'hôpital du Havre Ven 13 Oct 2017 - 8:51
Bonjour Edith, Merci beaucoup pour la proposition d'envoi mais j'ai bien trouvé l'acte. Je ne savais pas qu'il fallait aller le chercher sur Ingouville. Bonne journée