GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 15:16
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décès A.G. PICOT à l'hôpital du Havre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agnès Michelet - Dumesnil
Membre actif +
Membre actif +
Agnès Michelet - Dumesnil


Féminin
Nombre de messages : 136

Havre - Décès A.G. PICOT à l'hôpital du Havre Empty
MessageSujet: Décès A.G. PICOT à l'hôpital du Havre   Havre - Décès A.G. PICOT à l'hôpital du Havre EmptyMer 11 Oct 2017 - 20:08

Bonsoir,

Je viens de découvrir que mon ancêtre Adrien Guillaume PICOT (1745-1812) serait mort le 11/10/1812 à l’hôpital du Havre.
J'aimerai retrouver l'acte mais je ne l'ai pas trouver dans les archives via internet.
Pourriez-vous me dire s'il est possible de le trouver ? et si oui, par quel biais ?

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaller
Membre actif +
Membre actif +



Masculin
Nombre de messages : 103

Havre - Décès A.G. PICOT à l'hôpital du Havre Empty
MessageSujet: Re: Décès A.G. PICOT à l'hôpital du Havre   Havre - Décès A.G. PICOT à l'hôpital du Havre EmptyMer 11 Oct 2017 - 21:12

Bonsoir,

Les décès à l'hôpital du Havre sont enregistrés sur la commune d'Ingouville, sur le territoire de laquelle se trouvait l'hôpital. Le décès de Guillaume Picot est ici vue 64/89 :
http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil%2Exml&page_ref=1923136&lot_num=1&img_num=1&index_in_visu=

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Michelet - Dumesnil
Membre actif +
Membre actif +
Agnès Michelet - Dumesnil


Féminin
Nombre de messages : 136

Havre - Décès A.G. PICOT à l'hôpital du Havre Empty
MessageSujet: Re: Décès A.G. PICOT à l'hôpital du Havre   Havre - Décès A.G. PICOT à l'hôpital du Havre EmptyMer 11 Oct 2017 - 22:13

Un grand merci Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur
Edith LEVESQUE


Féminin
Nombre de messages : 2388

Havre - Décès A.G. PICOT à l'hôpital du Havre Empty
MessageSujet: Famille Picot   Havre - Décès A.G. PICOT à l'hôpital du Havre EmptyJeu 12 Oct 2017 - 8:47

Bonjour Agnès
Bonjour à tous
Nous étions déjà cousines par les DUMESNIL, nous le sommes également par les PICOT . Si vous avez des difficultés à vous procurer l'acte de décès de A.G. PICOT je peux vous l'envoyer
Bonne journée - Edith
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Michelet - Dumesnil
Membre actif +
Membre actif +
Agnès Michelet - Dumesnil


Féminin
Nombre de messages : 136

Havre - Décès A.G. PICOT à l'hôpital du Havre Empty
MessageSujet: Re: Décès A.G. PICOT à l'hôpital du Havre   Havre - Décès A.G. PICOT à l'hôpital du Havre EmptyVen 13 Oct 2017 - 8:51

Bonjour Edith,
Merci beaucoup pour la proposition d'envoi mais j'ai bien trouvé l'acte. Je ne savais pas qu'il fallait aller le chercher sur Ingouville.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Havre - Décès A.G. PICOT à l'hôpital du Havre Empty
MessageSujet: Re: Décès A.G. PICOT à l'hôpital du Havre   Havre - Décès A.G. PICOT à l'hôpital du Havre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès A.G. PICOT à l'hôpital du Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre - BERTIN PICOT DOBROVA BAZIN LANCHARD ..
» Le Havre - LE COAT
» demande actes AD pour Turquetil
» Le Havre - PUECH
» Le Havre - LANGLOIS Inscrit maritime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: