GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Lun 20 Mai 2024 - 10:58
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6077 ème jour du site
Le Nouveau Site GGHSM.FR

 

 + Durand Charles Valentin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monique Barbas
Membre actif +
Membre actif +
Monique Barbas


Féminin
Nombre de messages : 463

François - + Durand Charles Valentin  Empty
MessageSujet: + Durand Charles Valentin    François - + Durand Charles Valentin  EmptyDim 12 Aoû 2018 - 19:49

Bonjour a toutes et tous
Je  cherche en vain depuis longtemps le + de Charles Valentin  Durand o 09-03-1761 Bolleville  fils de Adrien et
Douelle Marie Catherine x 1
3-07-1789 Vattecrit  avec Piquier Marguerite Rose

Merci à l'avance pour toute aide
Monique B
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2149

François - + Durand Charles Valentin  Empty
MessageSujet: Re: + Durand Charles Valentin    François - + Durand Charles Valentin  EmptyLun 13 Aoû 2018 - 16:02

Bonjour Monique,

J'ai trouvé votre acte Smile

+ DURANT Pierre Charles Valentin le 24/12/1829 à Baon le Comte

http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil%2Exml&page_ref=267313&lot_num=1&img_num=25

Amicalement
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Monique Barbas
Membre actif +
Membre actif +
Monique Barbas


Féminin
Nombre de messages : 463

François - + Durand Charles Valentin  Empty
MessageSujet: + durand charles Valentin   François - + Durand Charles Valentin  EmptyMar 14 Aoû 2018 - 19:55

Merci Liliane pour votre réponse ,je n'avais jamais trouvé peur-être a cause de ses multiples prénoms
je n'avais jamais essayé avec Pierre en 1er
Amicalement
Monique B
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2149

François - + Durand Charles Valentin  Empty
MessageSujet: Re: + Durand Charles Valentin    François - + Durand Charles Valentin  EmptyMar 14 Aoû 2018 - 21:28

Bonsoir Monique,

j'ai trouvé grâce aux actes de mariage de ses 2 filles (infos trouvées sur Geneanet, où il y a de fausses infos qui disent que sa femme Marguerite Rose Piquier s'est remariée en 1795, alors que les prénoms sur les actes ne correspondent pas...) et ensuite avec les Tables décennales de la ville où sa fille Radegonde s'est mariée (1824) et où il était dit qu'elle habitait avec lui.

Amicalement
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Monique Barbas
Membre actif +
Membre actif +
Monique Barbas


Féminin
Nombre de messages : 463

François - + Durand Charles Valentin  Empty
MessageSujet: + Durand Charles Valentin    François - + Durand Charles Valentin  EmptyDim 19 Aoû 2018 - 15:40

Merci Liliane pour votre recherche. Je n'ai pas bien compris l'histoire des prénoms de Piquier Marguerite Rose je vais revoir les actes que j'ai.
Bonne fin de semaine
Amicalement
Monique B
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2149

François - + Durand Charles Valentin  Empty
MessageSujet: Re: + Durand Charles Valentin    François - + Durand Charles Valentin  EmptyDim 19 Aoû 2018 - 18:02

Bonsoir Monique,
juste pour information, il y a un arbre geneanet qui donne une information qui me semble fausse, à savoir le remariage de Marguerite Rose PIQUIER » avec Adrien Pierre PiedNoel

François - + Durand Charles Valentin  Captur12

En réalité ce doit être faux car en lisant l'acte de 1795
(page 96/98)
http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil%2Exml&page_ref=1835500&lot_num=1&img_num=96


on y voit qu'il s'agit en réalité de « Marie Marguerite Angélique » également fille de Pierre Piquier et d'Angelique Leteurtre


Quand on regarde l'acte de 13,71789 de : Vattecrit (voir Colleville)
(page 42/43)

lui est fils de + Adrien DURAND et de Marie Catherine DOUELLE
Elle « Marguerite Rose » est fille de + Pierre PIQUIER et de Angelique Rose LETEURTRE

http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil%2Exml&page_ref=919821&lot_num=1&img_num=42

Mais Marie Rose est décédée le 7 Messidor An 8 à Doudeville (acte du 8 messidor = 27 juin 1800) et c'est son époux Valentin Durand qui déclare le décès (ainsi que son beau-frere Pierre Durand) donc pas possible qu'elle se soit remariée en 1795

(page 152/157)
http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil%2Exml&page_ref=1130389&lot_num=1&img_num=152

La seule possibilité ce serait 2 frères Durand qui épouseraient 2 soeurs Piquier, dont les prénoms composés seraient assez proches !

Bonne lecture pour retrouver les vôtres Laughing

Amicalement
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2149

François - + Durand Charles Valentin  Empty
MessageSujet: Re: + Durand Charles Valentin    François - + Durand Charles Valentin  EmptyDim 19 Aoû 2018 - 19:30

ReBonsoir Monique,

Finalement, grâce aux relevés du GGHSM, j'ai trouvé les 2 frères et les 2 soeurs mais ils ne se sont pas mariés ensemble.
La difficulté est que souvent les prénoms changent au fil des années :

° Charles Valentin Pierre DURAND 9/3/1761 Bolleville
fils d'Adrien et Marie Catherine Rouelle (m : marie anne Rouelle) page 10/78

http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil%2Exml&page_ref=569239&lot_num=1&img_num=10


° Pierre Edouard DURAND 4/12/1764 Bolleville (page 36/78)
http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil%2Exml&page_ref=569239&lot_num=1&img_num=36

(Pierre Edouard Durand x Paumier Genevieve Felicité le 23/04/1792 Yvetot)

° Marguerite Rose PIQUIER 29/02/1760 Hautot-l'Auvray
(page 3/94)

http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil%2Exml&page_ref=1839154&lot_num=1&img_num=3


° Marie Marguerite Angélique PIQUIER 23/7/1766 Hautot-l'Auvray
(page 63/94)

http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil%2Exml&page_ref=1839154&lot_num=1&img_num=63

(Marie Marguerite Angélique Picquier x Louis Dupont 5/2/1788 Hautot-l'Auvray, celui-ci décède et elle se remarie en 1795 avec Pierre Piednoel)

Bonne soirée
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Monique Barbas
Membre actif +
Membre actif +
Monique Barbas


Féminin
Nombre de messages : 463

François - + Durand Charles Valentin  Empty
MessageSujet: + Durand Charles Valentin    François - + Durand Charles Valentin  EmptyDim 19 Aoû 2018 - 23:57

Merci Liliane pour toute cette recherche je suis allée voir les actes indiqués et relu ceux que je possède.Je vais mettre tout cela au clair et voir ce que j'ai mis sur mon arbre (monicdoute) peut-être l'avez vous vu?
bon lundi
Monique B
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2149

François - + Durand Charles Valentin  Empty
MessageSujet: Re: + Durand Charles Valentin    François - + Durand Charles Valentin  EmptyLun 20 Aoû 2018 - 16:04

Bonjour Monique,

J'ai été voir votre arbre que je ne connaissais pas.
Si vous ne les avez pas, j'ai trouvé les dates de mariage des ascendants de votre couple Laughing

Bonne journée
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Jean Charles RABIOT
Membre actif +
Membre actif +
Jean Charles RABIOT


Masculin
Nombre de messages : 862

François - + Durand Charles Valentin  Empty
MessageSujet: DURAND x DOUELLE    François - + Durand Charles Valentin  EmptyLun 20 Aoû 2018 - 19:14

Bonsoir Liliane et Monique ( cousine )


Je suis votre  discussion  , et j'ai déjà compléter des dates


Merci à vous deux


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Monique Barbas
Membre actif +
Membre actif +
Monique Barbas


Féminin
Nombre de messages : 463

François - + Durand Charles Valentin  Empty
MessageSujet: + Durand Charles Valentin    François - + Durand Charles Valentin  EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:33

Un grand merci Liliane j'ai mis un peu d'ordre dans mes( Durand) enfin ceux la car j'ai plusieurs familles portant ce nom.
Pour les parents de Charles soit Adrien x Douelle Marie Catherine il me manque la date de o de celle ci.
ensuite le couple précédent j'ai toutes les dates soit François x Omont Marie  et pour les parents de ce François soit : François Nicolas x Legros Marie il me manque les dates de o .etant arrivée à la géneration 10 je m'arrêterai la pour cette famille
Bonne fin  de semaine sous le soleil, il fait beau aussi au Québec même trop chaud pour moi qui n'ai pas droit au soleil
Amicalement
Monique B
Revenir en haut Aller en bas
Jean Charles RABIOT
Membre actif +
Membre actif +
Jean Charles RABIOT


Masculin
Nombre de messages : 862

François - + Durand Charles Valentin  Empty
MessageSujet: Bapt DOUELLE Marie Catherine    François - + Durand Charles Valentin  EmptyDim 26 Aoû 2018 - 12:32

Bonjour Monique et cousine ,

Voilà ce que j'ai

DOUELLE Marie Catherine Bapt 19 3 1726 Bolbec de Charles et LEMAUSOIS Anne  

° AD 1723 1729 60/132 D


Pour le couple DURAND François x 29 7 1730 Lanquetot OMONT Marie , je n'ai pas les dates de † , vous dites les avoir

Pour les parents de François  soit DURAND François Nicolas ° ca  x 1676   † > 29 7 1730
                                               
                                                X  1 2 1701 Rolleville

                                                LEGROS Marie ° ca 1683 † > 29 7 1730

Je n'ai rien d'autre


Bonne  fin de journée

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Monique Barbas
Membre actif +
Membre actif +
Monique Barbas


Féminin
Nombre de messages : 463

François - + Durand Charles Valentin  Empty
MessageSujet: + Durand Charles Valentin    François - + Durand Charles Valentin  EmptyLun 27 Aoû 2018 - 15:51

A mon cousin  Jean Rabiot.
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais ma concentration me fait un peu défaut .ci- joint les dates qui vous manquent: Durant François  o  02 11 1704 Rolleville (acte) +07 04 1742 Bolleville (acte) 37 ans x 29 07 1730 (acte)Lanquetôt  avec OMONT (OSMONT) Marie o 27 11 1709 ST-Jean de la Neuville +29 06 1789 Bolbec  81 ans.

DURANS  François Nicolas + 18 01 1729 Rolleville 45 ans (acte) x 01 02 1701 Rolleville (acte) LEGROS Marie +16 10 1714 Rolleville (acte) 32 ans.

Espère ne pas avoir fait d'erreur
Amicalement
Monique B
Revenir en haut Aller en bas
Jean Charles RABIOT
Membre actif +
Membre actif +
Jean Charles RABIOT


Masculin
Nombre de messages : 862

François - + Durand Charles Valentin  Empty
MessageSujet: ° 27 11 1707 St Jean de la neuville bapt OSMONT Marie Madelaine   François - + Durand Charles Valentin  EmptyLun 27 Aoû 2018 - 18:37

Bonjour Monique et cousine ,


Merci pour les dates , je n'ai pas eu encore le temps de lire les actes .

Vous dites vous arrêter   à la 10 è génération celle de Marie Madelaine , mais vos messages

m'ont fait reprendre cette recherche du côté DURAND X LEGROS  .

Remarque : Marie Madeleine BAPT 1707 et non  1709 , c'est sa sœur Marie Françoise Claire

qui est bapt le 13 9 1709 St Jean de la Neuville .


par contre pour Marie Madelaine , elle est nommée fille de Madeleine BATON , sans doute

une erreur  dans l'acte de baptême .

Je vous prépare ma reflexion sur l'ascendance de Marie LEGROS épouse de François Nicolas DURAND ;

Donc à bientôt , je vais essayer de bien vous expliquer  .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Charles RABIOT
Membre actif +
Membre actif +
Jean Charles RABIOT


Masculin
Nombre de messages : 862

François - + Durand Charles Valentin  Empty
MessageSujet: X de DURAND François Nicolas x 1 2 1701 Rolleville LEGROS Marie    François - + Durand Charles Valentin  EmptyLun 27 Aoû 2018 - 19:20

Bonsoir Monique , et cousine  ,


X  de  DURAND François Nicolas x 1 2 1701 Rolleville LEGROS Marie

Ce mariage est non filiatif , signent outre les mariées  du côté du marié  François GELEY oncle et Pierre GELEY cousin du dit affidé ( Recherche à entreprendre  ).

Du côté de Marie LEGROS   présence de Estienne DESCHAMPS père en loy ( donc remarié  avec la mère de Marie LEGROS  , ce qui veut dire que son père  est décédé  avant 9 2 1700 ) et Robert LEGROS son

frère .

En recherche sur  le GGHSM . Merci aux bénévoles qui ont fait les relevés .

DESCHAMPS Estienne x 9 2 1700 Gainneville  VIVIER Marie veuve de Robert LEGROS

LEGROS Robert  X 24 11 1681 Gonneville la Mallet VIVIER Marie

Dont 9 enfants bapt à Gainneville  

Dont LEGROS Marie Bapt 11 10 1683 Gainneville ( elle dit avoir 18 ans au X 1701 Rolleville donc ° ca 1683 et † 16 10 1714 Rolleville 32 ans donc ° 1682

Et       LEGROS Robert Bapt     11 10 1682 Gainneville ( il est présent au X de sa sœur Marie et à son † le 16 10 1714 Rolleville  à 32 ans

Estienne DESCHAMP XX  1700 Marie VIVIER auront un fils Estienne Bapt 6 6 1703 Gainneville .

LEGROS Robert  X 24 11 1681 Gonneville la Mallet VIVIER Marie

Lui de Robert LEGROS et FILLAITRE Marie

Elle de Nicolas VIVIER et LECONTE Jacqueline
 
Pas trouvé de mariage sur GGHSM

Voilà   4 sosas à ajouter

Si vous ne trouver pas les actes je peux vous donner les références


Bien Amicalement  







Bien Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Monique Barbas
Membre actif +
Membre actif +
Monique Barbas


Féminin
Nombre de messages : 463

François - + Durand Charles Valentin  Empty
MessageSujet: + Durand Charles Valentin    François - + Durand Charles Valentin  EmptySam 1 Sep 2018 - 15:44

Merci cousin pour ces nouvelles infos qui arrivent juste pour me donner le petit coup de fouet pour continuer
les recherches .Je n'ai pas encore tout relevé et vérifié.
La mère de Marie Madeleine est Laquievre et sans doute erreur avec la marraine qui s'apelle  Baton
Bonne fin de semaine
Monique B
Revenir en haut Aller en bas
Jean Charles RABIOT
Membre actif +
Membre actif +
Jean Charles RABIOT


Masculin
Nombre de messages : 862

François - + Durand Charles Valentin  Empty
MessageSujet: DURAND et compagnie    François - + Durand Charles Valentin  EmptySam 1 Sep 2018 - 16:19

Bonjour Monique et cousine ,

C'est vrai que je cousine aussi avec votre défunt époux .

De mon bureau je vois Bolleville au loin , super beau temps cet après midi .

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jean Charles RABIOT
Membre actif +
Membre actif +
Jean Charles RABIOT


Masculin
Nombre de messages : 862

François - + Durand Charles Valentin  Empty
MessageSujet: Recherche ascendance DURAND Nicolas François   François - + Durand Charles Valentin  EmptyLun 3 Sep 2018 - 18:41

Bonjour Monique  et  Cousine ,

Après avoir retrouvé l’ascendance de Marie LEGROS  , je me suis penché
sur son époux François Nicolas DURAND .
A son X 1701( non filiatif )  il dit avoir 25 ans donc ° ca 1676 et   à la date du † 19 1 1729 Rolleville 45 ans  ,ce qui le ferait ° vers 1684 .
Marie LEGROS son épouse , † 16 4 1714 Rolleville  à 32 ans .
Je me suis dit qu’il aurait pu se remarier , et grâce aux relevés du GGHSM , j’ ai donc trouvé :
DURAND François  veuf de Marie LEGROS X 29 1 1715 Rolleville HEBERT Suzanne
Il dit avoir 38 ans donc ° ca 1677
De ce X sont °  4 enfants dont  à Rolleville : Suzanne 1716 ,  François 1717 † 1717 , Marie 1718 † 1718 et Françoise Suzanne  3 12 1719 Notre Dame du Bec et  y † 10 12 1719 .
En consultant les actes suivants  de 1719 , on découvre :
† 20 12 1719 Notre  Dame du Bec DURAND François 45 ans ° ca 1674  témoins :  F DURAND , Jean et Robert LEGROS ( on ne peut pas comparer les signatures ) il faut trouver l’original ) , mais les mêmes  
personnages sont témoins au † de Marie LEGROS en 1714 Rolleville .

Donc le † du  19 1 1729 Rolleville du François DURAND 45 ans ° ca 1684 , pourrait être l’époux de
Elisabeth  LEGAY,  † 12 5 1728 Rolleville 45 ans ° ca 1683  et dite femme de François DURAND .

C’est sur cette piste que je vais maintenant m’orienter .

Mais il semble qu’il y ai un lien , entre les deux François DURAND ( frère , cousin ??? ) .

Bien Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jean Charles RABIOT
Membre actif +
Membre actif +
Jean Charles RABIOT


Masculin
Nombre de messages : 862

François - + Durand Charles Valentin  Empty
MessageSujet: 1719 20 Décembre Notre Dame du Bec † DURAND François    François - + Durand Charles Valentin  EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:33

Re Bonsoir Monique ,

1719 20 Décembre Notre Dame du Bec † DURAND François

sur la série 4E 1712 1721 Notre Dame du Bec on reconnait bien la signature de


François DURAND son fils X 1730 Lanquetot OSMONT Marie Madeleine .



† AD 4E 1712 1721 31/33 G

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Monique Barbas
Membre actif +
Membre actif +
Monique Barbas


Féminin
Nombre de messages : 463

François - + Durand Charles Valentin  Empty
MessageSujet: + Durand Charles Valentin    François - + Durand Charles Valentin  EmptySam 8 Sep 2018 - 15:41

Bonjour cousin
Merci pour tout et aussi pour le clin d'oeil de Bolleville ou mes cousins vivent toujours ,les plus proches étant
cousins germains de ma mère qui orpheline de guerre à été élevée chez ses grands parents à Bolleville ,mon grand père mort à la guerre figure parmi les soldats dont on a regroupé les tombes,et la famille est nombreuse dans ce cimetière.
J'ai noté plusieurs familles du côté de mon mari qui  cousinent  avec vous mais je ne retrouve pas celles qui me concernent.

Merci encore et bonne fin de semaine
Monique B
Revenir en haut Aller en bas
Jean Charles RABIOT
Membre actif +
Membre actif +
Jean Charles RABIOT


Masculin
Nombre de messages : 862

François - + Durand Charles Valentin  Empty
MessageSujet: Re: + Durand Charles Valentin    François - + Durand Charles Valentin  EmptySam 8 Sep 2018 - 16:24

Bonjour Monique ,

Temps gris sur Fauville et Bolleville , avec quelques rayons de soleil .

J'ai une nouvelle avancée  dans notre généalogie , Je vous envoie çà dès que

possible , et mon  lien avec votre  † mari .


Bien  amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jean Charles RABIOT
Membre actif +
Membre actif +
Jean Charles RABIOT


Masculin
Nombre de messages : 862

François - + Durand Charles Valentin  Empty
MessageSujet: DURAND François Nicolas ascendance    François - + Durand Charles Valentin  EmptyDim 9 Sep 2018 - 10:49

Bonjour Monique ,

Voilà ma  réflexion  du jour :

Concernant François Nicolas DURAND X 1 2 1701 Rolleville Marie LEGROS

Sont présents  au X   François GELEE dit oncle du marié et Pierre GELLE cousin .

Je n’ai pas  encore  trouvé qui  ils étaient , mais on peut penser que Pierre est le

fils de François .

En recherchant sur les  relevés du GGHSM on trouve :

† 7 4 1715 Rolleville  GELEE Marguerite 66 ans ° ca 1649 veuve de Jean DURAND ,

Témoins François DURAND ( dont on reconnait bien la signature ) et Alexandre

DURAND qui signe avec un fer à cheval .

Qui est cet Alexandre DURAND ? :               † > 7 4 1715

On le retrouve :

pce au X 1 2 1711 Rolleville de François  DURAND X LEGAY Marie ou Elisabeth

parrain  31 5  1711 Rolleville au bapt de DURAND Alexandre fs de François et LEGAY Elisabeth

avec Marie LEGROS marraine ( sans doute épouse de François Nicolas DURAND ) .

pce au 2è X 29 1 1715 Rolleville de François  Nicolas DURAND  veuf de Marie LEGROS  x HEBERT

Suzanne .

pce au †  7 4 1715 de Marguerite GELEE veuve de Jean DURAND avec François DURAND  

( François Nicolas dont on reconnait la signature  ) .

Bien que   tout ceci soit un hypothèse :

On peut  ainsi établir :

DURAND Jean  x  GELEE Marguerite    ( François GELEE frère de Marguerite et oncle de François DURAND  )  

Dont  

DURAND Alexandre

DURAND François x 1701 Marie LEGROS ( nommé  François Nicolas sans doute pour le différencier de son ? frère )

DURAND François x 1711 Marie ou Elisabeth LEGAY

Bien des liens à rechercher .


Si des colistiers ont des idées elle sont les bien venues . merci d'avance

Bien amicalement  à tous , et principalement à Monique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





François - + Durand Charles Valentin  Empty
MessageSujet: Re: + Durand Charles Valentin    François - + Durand Charles Valentin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Durand Charles Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre CHARLES dit DUBREUIL x DURAND 1913
» Bordeaux-Saint-Clair
» Montivilliers - LEMEILLE x HAUTOT
» Sainneville
» Bretteville du Grand-Caux RIGOULT VALENTIN LIVET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: