GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Lun 25 Nov 2024 - 8:37

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6266 ème jour du site
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cité de Mayville Gonfreville l'Orcher

2 participants
AuteurMessage
Valérie Lecoq
Participant(e)
Participant(e)
Valérie Lecoq

Féminin

Cité de Mayville Gonfreville l'Orcher Empty
MessageSujet: Cité de Mayville Gonfreville l'Orcher   Cité de Mayville Gonfreville l'Orcher EmptySam 26 Avr 2008 - 12:28

Bonjour, je suis Valérie Lecoq de la Compagnie du Piano à Pouces au Havre.
Pour préparer un spectacle sur la cité de Mayville à Gonfreville l'Orcher (pour Janvier 2009), je recherche des personnes y ayant vécu ou y vivant pour collecter des témoignages sur la vie dans la cité.
Et aussi des informations historiques sur cette cité (des noms, des évènements...)
Vous pouvez connaitre le travail artistique que j'ai déjà effectué à partir de collectages par le biais de mon profil.
N'hésitez pas à en parler autour de vous.
Très grand merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum

Masculin

MessageSujet: Re: Cité de Mayville Gonfreville l'Orcher   Cité de Mayville Gonfreville l'Orcher EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:38

Bonjour Valérie

J'ai consulté votre site. Il est très intéressant et vous avez l'air passionnée. Cool

Pour Gonfreville, je ne sais pas si vous connaissez le livre "Mémoires des Cités, Gonfreville l'Orcher 1947-1980 (Éditions des Falaises) ? Ce livre est accompagné d'un CD audio de témoignages !
Il a beaucoup de photos (la plupart inédites car venant de particulier)

Si vous voulez je peux vous le prêter !

Amicalement
Christian

Participant(e)
Participant(e)
Valérie Lecoq

Féminin

MessageSujet: Mayville - Gl'O cité Schneider   Cité de Mayville Gonfreville l'Orcher EmptyLun 5 Mai 2008 - 10:15

Merci de votre petit mot, oui effectivement, je suis passionnée et les spectacles que je propose permettent de partager !
A propos de "Mémoires de cité" je vous remercie, je l'ai ! (très bon livre !)
Mais ma recherche est vraiment axée sur MAYVILLE (la cité Schneider)... n'hésitez pas à en parler autour de vous... et à donner mes coordonnées à de potentiels "témoins".
Merci !
Valérie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cité de Mayville Gonfreville l'Orcher   Cité de Mayville Gonfreville l'Orcher Empty

Cité de Mayville Gonfreville l'Orcher
Page 1 sur 1