GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 - 15:29

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6263 ème jour du site
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SUPPRIMER UN DE MES COMPTES

3 participants
AuteurMessage
LaurenceN
Membre actif
Membre actif
LaurenceN

Féminin

SUPPRIMER UN DE MES COMPTES Empty
MessageSujet: SUPPRIMER UN DE MES COMPTES   SUPPRIMER UN DE MES COMPTES EmptyMer 30 Jan 2019 - 15:07

Bonjour,
Je viens de me réinscrire sur ce forum après plusieurs années d'absence mais j'ai retrouvé un de mes anciens comptes d'où je vous écris. Comment supprimer le nouveau compte ?
Merci d'avance
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN

Féminin

MessageSujet: Re: SUPPRIMER UN DE MES COMPTES   SUPPRIMER UN DE MES COMPTES EmptyMer 30 Jan 2019 - 16:04

Bonjour Laurence, je ne peux rien faire, peut-être un administrateur peut-il le supprimer ? je pense que vous devez pouvoir le faire vous-même mais je ne trouve pas comment
Francis Paillette
Modérateur
Francis Paillette

Masculin

MessageSujet: Re: SUPPRIMER UN DE MES COMPTES   SUPPRIMER UN DE MES COMPTES EmptyVen 1 Fév 2019 - 8:26

Bonjour à tous
C'est fait c'est supprimé
Bon week-end à tous.
F Paillette

MessageSujet: Re: SUPPRIMER UN DE MES COMPTES   SUPPRIMER UN DE MES COMPTES Empty

SUPPRIMER UN DE MES COMPTES
Page 1 sur 1