GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 17 Sep 2021 - 14:09

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  
Bienvenue sur le Forum officiel du GGHSM - Aujourd'hui 5101 ème jour du site
Le Forum est sécurisé HTTPS

St Jacques de Dieppe BONHOMME GOUJET

AuteurMessage
Francis Paillette
Modérateur
Francis Paillette

Masculin

St Jacques de Dieppe BONHOMME GOUJET Empty
MessageSujet: St Jacques de Dieppe BONHOMME GOUJET   St Jacques de Dieppe BONHOMME GOUJET EmptyLun 25 Fév 2019 - 18:40

Bonjour
Je suis Canadien et un descendant à la 11ième génération de Nicolas Bonhomme, de Sainte-Croix-de-Fécamp, qui est venu au Canada vers 1637. Son contrat de mariage avec Catherine Goujet aux Trois-rivières, QC, Canada le 1640-09-02 existe encore.  Il y aurait plusieurs Nicolas Bonhomme à Dieppe dont un  baptisé le 1608-04-17 à la paroisse de Saint-Jacques-de-Dieppe. Le père de ce Nicolas se nomme Nicolas comme également le père de Nicolas Bonhomme. époux de Catherine Goujet. Est-ce possible d'avoir plus de détails ou de communiquer avec quelqu'un qui pourrait m'aider à en savoir plus ? SVP faire communiquer ce message à quelqu'un qui serait intéressé(e) de m'aider. Merci

Egalement un autre Nicolas Bonhomme épouse Marie Rechart en 1602 à Dieppe (Saint-Jacques).

J'aimerais voir des images numérisées de ces deux documents.
Ou trouver d'autres documents reliés à la présence d'un Nicolas Bonhomme entre 1550 et 1640.

Le site des archives départementales de la Seine-Maritime n'affiche pas en ligne les archives antérieures à 1639 (Dieppe, Saint-Jacques)

Merci
Cordialement
Jean Bonhomme (jean.bonhomme@videotron.ca)

St Jacques de Dieppe BONHOMME GOUJET
Page 1 sur 1