GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Sam 25 Sep 2021 - 1:34

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  
Bienvenue sur le Forum officiel du GGHSM - Aujourd'hui 5108 ème jour du site
Le Forum est sécurisé HTTPS

Le Tréport - JONATHAN > 1900

AuteurMessage
Invité
Invité

Le Tréport - JONATHAN > 1900 Empty
MessageSujet: Le Tréport - JONATHAN > 1900   Le Tréport - JONATHAN > 1900 EmptyLun 15 Avr 2019 - 19:33

Bonjour.

Je désirerais savoir si le nom Jonathan était présent à Le Tréport, ou dans la proximité, au 20ème siècle, disons jusqu'au alentour de 1959?

Cordialement.

mja Mahé

Dernière édition par mjaMahé le Jeu 18 Avr 2019 - 18:36, édité 2 fois (Raison : Titre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Tréport - JONATHAN > 1900   Le Tréport - JONATHAN > 1900 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 14:22

mjaMahé a écrit:
Bonjour.

Je désirerais savoir si le nom Jonathan était présent à Le Tréport, ou dans la proximité, au 20ème siècle, disons jusqu'au alentour de 1959?

Cordialement.

mja Mahé

Puisque je n'ai pas de réponse avec le nom, j'essaye avec le prénom!
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier

Féminin

MessageSujet: Re: Le Tréport - JONATHAN > 1900   Le Tréport - JONATHAN > 1900 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 19:25

Bonsoir,

Sur Geneanet, je n'ai pas trouvé de famille JONATHAN en seine Maritime. Sur les TD (°x+) du Tréport il n'y a pas ce nom de 1893 à 1922

Bonne soirée
Liliane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Tréport - JONATHAN > 1900   Le Tréport - JONATHAN > 1900 EmptyVen 17 Mai 2019 - 11:18

Liliane Léchallier a écrit:
Bonsoir,

Sur Geneanet, je n'ai pas trouvé de famille JONATHAN en seine Maritime. Sur les TD (°x+) du Tréport il n'y a pas ce nom de 1893 à 1922

Bonne soirée
Liliane

Bonjour liliane.

Avant de mettre mon message sur le forum, j'ai effectué une recherche et il c'est avéré que ce nom de famille, en premier lieu, était très présent dans l'Orne. Il s'agit d'une recherche toute particulière car l'Orne est limitrophe à l'Eure-et-Loire où une partie de l'histoire de ma branche maternelle c'est déroulé en la commune de Thimert-Gâtelles.

J'espère donc avoir un résultat car cela semble important.

manuel

Le Tréport - JONATHAN > 1900
Page 1 sur 1