GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 8:35
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aide lecture acte de naissance BRENNETOT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo76620
Adhérent GGHSM



Féminin
Nombre de messages : 21

acte - Aide lecture acte de naissance BRENNETOT Empty
MessageSujet: Aide lecture acte de naissance BRENNETOT   acte - Aide lecture acte de naissance BRENNETOT EmptyMer 22 Mai 2019 - 15:41

Bonjour mon arrière grand mère s'est mariée trois fois, selon son acte de naissance, et je n'arrive pas bien à lire le nom de son dernier mari, j'ai fait une demande d'acte de décès en espérant avoir le nom de son mari, mais je n'ai rien reçu. Quelqu'un pourrait il m'aider? Pensez vous que je puisse avoir une copie de l'acte de son dernier mariage ? C 'était le 24/03/1944 au Havre.
Merci d'avance Florence.


Dernière édition par Christian LEGUILLON le Lun 27 Mai 2019 - 18:11, édité 1 fois (Raison : Titre)
Revenir en haut Aller en bas
flo76620
Adhérent GGHSM



Féminin
Nombre de messages : 21

acte - Aide lecture acte de naissance BRENNETOT Empty
MessageSujet: Re: Aide lecture acte de naissance BRENNETOT   acte - Aide lecture acte de naissance BRENNETOT EmptyMer 22 Mai 2019 - 15:42

LIEN

Page 273.

Merci


Dernière édition par Christian LEGUILLON le Lun 27 Mai 2019 - 18:11, édité 1 fois (Raison : Lien)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel ORANGE
Membre Animateur
Membre Animateur
Daniel ORANGE


Masculin
Nombre de messages : 1928

acte - Aide lecture acte de naissance BRENNETOT Empty
MessageSujet: Re: Aide lecture acte de naissance BRENNETOT   acte - Aide lecture acte de naissance BRENNETOT EmptyMer 22 Mai 2019 - 18:18

Bonjour Florence,

Pour le 3eme mariage de Madeleine Augustine Jeanne BRENNETOT porté en marge de son acte de naissance, je lis :

"Mariée au Havre le 24/03/1944 avec Edmond Désirée ELIE"

Cet acte de mariage peut normalement être consulté en salle de lecture aux Archives Municipales du Havre mais ne vous dérangez pas car un problème technique empêche actuellement la consultation de l'état-civil en ligne.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel ORANGE
Membre Animateur
Membre Animateur
Daniel ORANGE


Masculin
Nombre de messages : 1928

acte - Aide lecture acte de naissance BRENNETOT Empty
MessageSujet: Re: Aide lecture acte de naissance BRENNETOT   acte - Aide lecture acte de naissance BRENNETOT EmptyMer 22 Mai 2019 - 18:28

en complément …

Pour confirmation, vous trouverez au Havre, le 21/09/1895 (acte 2940), l'acte de naissance de Edmond Désiré ELIE, né le 20/09/1895, avec mention marginale de son second mariage le 24/03/1944 au Havre avec Madeleine Augustine Jeanne BRENNETOT. voir l'acte

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
flo76620
Adhérent GGHSM



Féminin
Nombre de messages : 21

acte - Aide lecture acte de naissance BRENNETOT Empty
MessageSujet: Re: Aide lecture acte de naissance BRENNETOT   acte - Aide lecture acte de naissance BRENNETOT EmptyJeu 23 Mai 2019 - 10:27

Bonjour Daniel je vous remercie beaucoup de votre aide SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acte - Aide lecture acte de naissance BRENNETOT Empty
MessageSujet: Re: Aide lecture acte de naissance BRENNETOT   acte - Aide lecture acte de naissance BRENNETOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide lecture acte de naissance BRENNETOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide à la lecture d'acte FRONTIN BEQUET
» aide lecture acte mariage
» aide a la lecture: acte sur Bolleville
» aide a la lecture acte Guerbaville
» aide a la lecture acte de 1701 a Anxtot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Déchiffrage de textes et Paléographie-
Sauter vers: