Oh là là Christian, vous allez trop vite dans vos déductions, vous vous méprenez sur le sens de mes paroles. Je n'adressais pas de critique à l'encontre du forum ou de vous-même, je parlais tout simplement de la page d'accueil, où le nom des personnes connectées se trouve à droite au lieu d'être au milieu, comme précédemment, ce qui met en lumière les mots-clés.
Je voulais simplement dire que pour quelqu'un comme moi qui se noie facilement dans un verre d'eau, plus les choses se simplifient mieux c'est. Ce que je sous-entendais, c'est qu'une rue toute droite pour les autres, est souvent pour moi un véritable labyrinthe. A tel point que ça fait bien dix fois que je refais mon message pour être certaine de bien exprimer ma pensée.
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-même, ils n'ont pas fini de s'amuser".!!!
Celà étant dit, je trouve intéressant cette nouvelle rubrique "Ancêtres au travail", et d'y voir des métiers qu'on ne rencontre plus aujoud'hui.
Au fond, les gens étaient pauvres, ils travaillaient dur, mais ils se sentaient utiles et conscients d'avoir leur place dans la société, même le mendiant...
Comme l'a si bien dit Voltaire dans "Candide"
" Le travail éloigne de nous trois grands maux : l'ennui, le vice et le besoin." Maxime si tristement d'actualité !