Notre ancêtre est décédé à Rogerville 76 alors qu'elle est née au havre en 1892 Son nom est Mme Langaney née Bloomfield Germaine décédé le 10/03/1941 est ce que quelqu'un aurait en sa possession cet acte ,je ne cache pas que je serai contente Merci Cordialement Bourdiau-Bloomfield Edith
Dernière édition par Christian LEGUILLON le Ven 27 Sep 2019 - 19:31, édité 1 fois (Raison : Titre (pour référencement))
Le GGHSM ne possède des photos d'actes de Rogerville que jusqu'à 1936. Pour un acte de décès de 1941, le plus simple est donc de faire une demande en mairie.
* Vous pouvez faire une demande par mail en remplissant ce formulaire.
* Rogerville est très proche. Vous pouvez téléphoner à la mairie pour demander à quel moment vous pouvez voir l'acte en mairie et vous déplacer pour en faire une photo numérique.
Cordialement
Bourdiau-Bloomfield Adhérent GGHSM
Sujet: Acte de décès Ven 27 Sep 2019 - 20:39
Daniel ORANGE a écrit:
Bonjour Edith,
Le GGHSM ne possède des photos d'actes de Rogerville que jusqu'à 1936. Pour un acte de décès de 1941, le plus simple est donc de faire une demande en mairie.
* Vous pouvez faire une demande par mail en remplissant ce formulaire.
* Rogerville est très proche. Vous pouvez téléphoner à la mairie pour demander à quel moment vous pouvez voir l'acte en mairie et vous déplacer pour en faire une photo numérique.
Cordialement
Merci Daniel Je vais écouter vos conseils Bonne soirée