GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 12:31
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Valliquerville - Compte-rendu photographiques et commentaires

Aller en bas 
+2
Christian LEGUILLON
Josiane Grison †
6 participants
AuteurMessage
Josiane Grison †
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 593

Valliquerville - Compte-rendu photographiques et commentaires Empty
MessageSujet: Valliquerville - Compte-rendu photographiques et commentaires   Valliquerville - Compte-rendu photographiques et commentaires EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:07

Valliquerville : nous n'y étions pas !

On aimerait bien un petit commentaire sur la journée d'hier: le positif le négatif ( la froidure très certainement) l'ambiance, l'affluence, l'intérêt des visiteurs, enfin tout quoi...même des photos, pour qu'on participe aussi un tout petit peu.
Merci.
Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7468

Valliquerville - Compte-rendu photographiques et commentaires Empty
MessageSujet: Lelay Moignard Eponville Duboc Coignet Lecoquierre Barre-Drieu   Valliquerville - Compte-rendu photographiques et commentaires EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:12

Je pense que chacun peut donner ses impressions. Pour ma part je n'y suis allé que l'après-midi !

Je voulais surtout rencontrer des personnes (je n'y suis pas allé pour des recherches) ! J'ai rencontré quelques sympathiques membres du forum que je ne connaissais pas, des adhérents que je n'avais plus vu depuis longtemps, quelques personnes du CGPCSM avec qui j'ai longuement parlé aussi et aussi bien sûr des adhérents GGHSM que je connaissais puisque nous nous voyons assez régulièrement aux permanences Wink lol !

Il y avait beaucoup de monde et puis aussi des danses dans des costumes folkloriques et des musiciens tout aussi habillés en Cauchois ! Je dois dire que les danseurs et musiciens avaient vraiment de beaux costumes d'époque et de bonnes têtes, on aurait pu penser qu"on voyaient nos ancêtres en fêtes ! Laughing Cool

Alors un peu de photos du stand GGHSM (je ne sais pas trop ce que ça va donner mon flash n'a pas marché, j'ai retravaillé les niveaux des photos)

Valliquerville - Compte-rendu photographiques et commentaires 100_5510

Valliquerville - Compte-rendu photographiques et commentaires 100_5410

Valliquerville - Compte-rendu photographiques et commentaires 100_5411

(Photos prises en début d'après-midi, il y avait beaucoup moins de monde que dans l'après-midi même !)

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie brubion
Membre actif +
Membre actif +
Sylvie brubion


Féminin
Nombre de messages : 628

Valliquerville - Compte-rendu photographiques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Valliquerville - Compte-rendu photographiques et commentaires   Valliquerville - Compte-rendu photographiques et commentaires EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:29

elles sont bien vos photos, même sans flash.
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert


Féminin
Nombre de messages : 1350

Valliquerville - Compte-rendu photographiques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Valliquerville - Compte-rendu photographiques et commentaires   Valliquerville - Compte-rendu photographiques et commentaires EmptySam 3 Mai 2008 - 9:51

Merci Christian de nous faire partager un petit peu cette journée.
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7468

Valliquerville - Compte-rendu photographiques et commentaires Empty
MessageSujet: ucghn   Valliquerville - Compte-rendu photographiques et commentaires EmptySam 3 Mai 2008 - 10:42

Merci Sylvie et Patricia ! Cool

Ce serait bien qu'il y ait des "impressions" sur cette journée par ceux et celles qui y étaient ! (avec ou sans photos LOL) Wink

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Jean LEVIEUX †
Membre actif +
Membre actif +
Jean LEVIEUX †


Masculin
Nombre de messages : 402

Valliquerville - Compte-rendu photographiques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Valliquerville - Compte-rendu photographiques et commentaires   Valliquerville - Compte-rendu photographiques et commentaires EmptySam 3 Mai 2008 - 11:28

l'UCGHN avait mis les petits plats dans les grands ! on a pas tous les jours 30 ans!, et le soleil s'est même invité à la fête.

Félicitations aux organisateurs, membres des cercles de Rouen, du Pays de
Caux et du Havre, qui ont tout fait pour que la journée nous soit agréable, en oeuvrant main dans la main.

Les différentes assso. de l'UCGHN, présentes avec leur base de données, ont renseigné avec plaisir tous les visiteurs qui ont profité de l'occasion pour faire leurs recherches.


Personnellement, ça m'a permis de rencontrer des amis adhérents des autres cercles, mais je regrette un peu de ne pas avoir rencontré plus de membres inscrits sur le forum ( ce n'est que partie remise.)

Enfin la jounée s'est terminée par un repas, l'ambiance n'engendrait pas la mélancolie. et sur le coup de minuit nous nous sommes quittés.

Rendez-vous dans 2 ans en un autre lieu NORMAND.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand Fontaine
Membre actif +
Membre actif +
bertrand Fontaine


Masculin
Nombre de messages : 554

Valliquerville - Compte-rendu photographiques et commentaires Empty
MessageSujet: valliquerville 1er mai   Valliquerville - Compte-rendu photographiques et commentaires EmptySam 3 Mai 2008 - 19:15

bonsoir à tous

pour moi c'était une première que j'ai apprécié ,par le site d'abord et les rencontres que j'y ai faite ,en particulier christian qui sait maitenant que je suis bavard avec mes histoires surtout celle des pompiers de fécamp
à renouveler
à + bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7468

Valliquerville - Compte-rendu photographiques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Valliquerville - Compte-rendu photographiques et commentaires   Valliquerville - Compte-rendu photographiques et commentaires EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:14

Bavard oui mais c'était passionnant Bertrand car tu es passionné ! Wink

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valliquerville - Compte-rendu photographiques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Valliquerville - Compte-rendu photographiques et commentaires   Valliquerville - Compte-rendu photographiques et commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valliquerville - Compte-rendu photographiques et commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment présenter sa généalogie par Jacques MOIGNARD
» Que signifie : un aveu rendu....
» Mise à jour de son statut
» Saint Martin du Bec - Marq et Hauchecorne - Aide à la lecture
» FAUCON x LANGLOIS (M1694 Ecalles-Alix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: GÉNÉALOGIE :: Photographies, Dessins, Peintures :: - Autres Photos et Bourse d'échanges-
Sauter vers: