Bonsoir
J'ai trouvé le + de Gabriel LEBLOND, à Graville le 22/11/1742, âgé de 50 ans. L'acte est mal situé dans le registre, page 35/41.
Sont témoins Bernard BLOND (LEBLOND ?) et Pierre COISY, probable frère de Marie Anne, son père étant décédé le 10 mai 1723 à Gonfreville-l'orcher.
Bernard BLONDEL qui signe, est peut-être fils de Gabriel et de Marie Anne COISY ° le 8/11/1727 à Harfleur, bien qu'il serait seulement âgé de 15 ans, ce qui est un peu jeune pour être le témoin du décès de son père !
Bernard LEBLOND et Pierre COISY sont également témoins du + de Guillaume BLONDEL à Graville le 23/11/1642 âgé de 6 ans, probable fils de Gabriel et de Marie Anne COISY (page 39/41).
Lors du mariage de Marie Anne BLONDEL (demeurant à Saint-laurent-de-Brèvedent) fille de Gabriel et de Marie Anne COISY, le 25/10/1747 à Gainneville, avec Laurent LEROUX, Gabriel est dit décédé, mais Marie Anne COISY semble encore vivante.
Je n'ai pas pour le moment trouvé le + de Marie Anne COISY, désolé.
J'ai dans mes données, consultables sur mon arbre geneanet, Gabriel LEBLOND baptisé à Sainneville le 7 octobre 1690 (page 6/
, fs Jean LEBLOND et Jeanneviefve ou Jeanne FOSSé.
La date de ce baptême et l'âge mentionné au + de Gabriel sont cohérents, mais je ne peux certifier qu'il s'agit du même individu, son mariage avec Marie Anne COISY n'étant pas filiatif.
Voilà tout ce que je peux vous annoncer en l'état des recherches menées.
Gardez bien à l'esprit que plusieurs orthographes de COISY sont constatées : COISY, COISI, et même QUOISI, QUOISY !
Bien cordialement,
Patrice