GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:54
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rogerville 1684 dans un registre de Routot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrice FILLASTRE
Membre actif +
Membre actif +
Patrice FILLASTRE


Masculin
Nombre de messages : 810

Rogerville 1684 dans un registre de Routot Empty
MessageSujet: Rogerville 1684 dans un registre de Routot   Rogerville 1684 dans un registre de Routot EmptyMer 18 Mar 2020 - 16:45

Bonjour à toutes et tous

Je ne sais si c'était déjà connu ou annoncé ici, mais je découvre que dans le registre BMS de Routot 1678-1687 aux AD76, se trouvent pages 17 à 19 des actes de l'année 1684 de la paroisse de Rogerville.
Je n'en ai pas informé les AD, car depuis quelques années, personne ne répond, et personne ne prend en charge mes remarques qui restent lettre morte.

Cordialement,

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
gquedeville
Membre actif +
Membre actif +



Masculin
Nombre de messages : 376

Rogerville 1684 dans un registre de Routot Empty
MessageSujet: Re: Rogerville 1684 dans un registre de Routot   Rogerville 1684 dans un registre de Routot EmptyMer 18 Mar 2020 - 18:17

Patrice FILLASTRE a écrit:
Je n'en ai pas informé les AD, car depuis quelques années, personne ne répond, et personne ne prend en charge mes remarques qui restent lettre morte.

Bonjour Patrice,
il ne faut pas désespérer : j'ai reçu cet après-midi un mail de Marie KIHM suite à un signalement de page manquante fait il y a quelques mois

Cordialement
--
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Patrice FILLASTRE
Membre actif +
Membre actif +
Patrice FILLASTRE


Masculin
Nombre de messages : 810

Rogerville 1684 dans un registre de Routot Empty
MessageSujet: Re: Rogerville 1684 dans un registre de Routot   Rogerville 1684 dans un registre de Routot EmptyMer 18 Mar 2020 - 18:23

Bonjour Gilles

Bonne nouvelle !!!
Perso j'attends encore des réponses à des signalements que j'ai fait il y a 3 ans !!

Tant mieux si cela s'arrange enfin.
Bonne fin de journée

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Daniel ORANGE
Membre Animateur
Membre Animateur
Daniel ORANGE


Masculin
Nombre de messages : 1917

Rogerville 1684 dans un registre de Routot Empty
MessageSujet: Re: Rogerville 1684 dans un registre de Routot   Rogerville 1684 dans un registre de Routot EmptyMer 18 Mar 2020 - 18:40

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le même genre d'anomalies je vous signale deux actes de mariages qui figurent sur la TD 1823-1832 de Rogerville mais que l'on ne trouve pas dans cette commune car ils ont été célébrés à Routot en 1823 (avant son regroupement avec Saint-Aubin) :

27/02/1823 : LEPRETTRE Frédéric Edmond X GILLES Elisabeth Françoise
24/04/1823 : FIQUET Gabriel Modeste x BAILHACHE Françoise Julitte

Dans ce cas, les AD ne sont pas en cause. Je n'ai aucune explication.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Jumeau
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 550

Rogerville 1684 dans un registre de Routot Empty
MessageSujet: Re: Rogerville 1684 dans un registre de Routot   Rogerville 1684 dans un registre de Routot EmptyMer 18 Mar 2020 - 21:20

Bonjour

Patrice vraiment pas de chance lol! car moi aussi j'ai reçu une réponse.

Lors des demandes, il faut bien indiqué la référence du registre, l'année concernée, et par exemple verso feuillet 2 et recto feuillet 3.
Les mises à jour ne sont pas effectuées tous les jours. Madame KIHM s'en occupe. Il faut de la patience.

Cordialement

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogerville 1684 dans un registre de Routot Empty
MessageSujet: Re: Rogerville 1684 dans un registre de Routot   Rogerville 1684 dans un registre de Routot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogerville 1684 dans un registre de Routot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Routot (Saint-Aubin-Routot)
» Rogerville
» Rogerville
» Rogerville - CHICOT
» Histoire des communes - Rogerville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: AD76 (Anomalies - Manques - Difficultés - etc )-
Sauter vers: