GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Dim 7 Juin 2020 - 0:01

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM - Aujourd'hui 4633 ème jour du site
Le Forum est sécurisé HTTPS

Le pont de Tancarville

AuteurMessage
Christian LEGUILLON
Fondateur forum

Masculin

Le pont de Tancarville Empty
MessageSujet: Le pont de Tancarville   Le pont de Tancarville EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:52

Le pont de Tancarville 2019-204
Paris-Normandie 2 juillet 2019
Revenir en haut Aller en bas
MoniqueBarbas
Membre actif
Membre actif
MoniqueBarbas

Féminin

MessageSujet: Le pont de Tancarville anecdote   Le pont de Tancarville EmptySam 2 Mai 2020 - 4:53

Bonjour
Je me souviens très bien des travaux de route devant se rattacher, en 1947 le creusement de la route entre La Cerlangue et Tancarville était fait et avait coupé notre chemin d'accès à la route principale un jour j'ai eu le malheur de l'oublier, je suis tombée dans le trou avec vélo, cartable ,panier repas chute de quelques mètres que à 86 ans je n'ai pas oubliée.
Monique B
Gérard.Friboulet
Membre actif +
Membre actif +
Gérard.Friboulet

Masculin

MessageSujet: Re: Le pont de Tancarville   Le pont de Tancarville EmptyMar 5 Mai 2020 - 9:53

Les travaux de la route d'accès en 1941 :

Le pont de Tancarville Tancar10
Michel MELISSE
Membre actif
Membre actif
Michel MELISSE

Masculin

MessageSujet: pont de tancarville    Le pont de Tancarville EmptyMar 5 Mai 2020 - 11:24

j ai commencé à travailler en 1955 comme dessinateur , remarques sur la photo pas d'engin de chantier , il fallait employer de la main d'oeuvre ( tout à la pelle et la pioche )
Gérard.Friboulet
Membre actif +
Membre actif +
Gérard.Friboulet

Masculin

MessageSujet: Re: Le pont de Tancarville   Le pont de Tancarville EmptyMar 5 Mai 2020 - 11:31

Effectivement !!
Le pont de Tancarville Tancar11
MoniqueBarbas
Membre actif
Membre actif
MoniqueBarbas

Féminin

MessageSujet: le pont de Tancarville   Le pont de Tancarville EmptyJeu 7 Mai 2020 - 23:42

C'est bien dans un trou de ce genre que je suis tombée avec mon barda et mon vélo, heureusement il n'était pas si profond,mais la terre était argileuse et mouillée
Monique B
Pascallou
-

Masculin

MessageSujet: Re: Le pont de Tancarville   Le pont de Tancarville EmptySam 23 Mai 2020 - 21:15

Merci pour ce partage

Le pont de Tancarville
Page 1 sur 1