GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Mer 11 Sep 2024 - 21:01

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6191 ème jour du site
Le Nouveau Site GGHSM.FR
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

William BEAUFILS (dessinateur Will)

2 participants
AuteurMessage
Christian LEGUILLON
Fondateur forum

Masculin

William BEAUFILS (dessinateur Will) Empty
MessageSujet: William BEAUFILS (dessinateur Will)   William BEAUFILS (dessinateur Will) EmptyMar 2 Juin 2020 - 18:19

William BEAUFILS (dessinateur Will) 2019-211
Paris-Normadie 14 novembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
gquedeville
Membre actif +
Membre actif +

Masculin

MessageSujet: Re: William BEAUFILS (dessinateur Will)   William BEAUFILS (dessinateur Will) EmptyMar 2 Juin 2020 - 18:29

Bonjour,
grâce à Dominique CARPENTIER qui m'a envoyé son ascendance, je peux dire que Will BEAUFILS cousine avec Pierre BEREGOVOY, Alain BLONDEL, Jean-Claude BOUILLAUD, Jean-Charles de CASTELBAJAC, René COTY, André DEED, Jules DURAND, Benoit DUTEURTRE, Germaine KERJEAN, Camille LECOINTRE, Pascal LEVAILLANT et Paul VATINE

Amitiés géné@logiques
Christian LEGUILLON
Fondateur forum

Masculin

MessageSujet: Re: William BEAUFILS (dessinateur Will)   William BEAUFILS (dessinateur Will) EmptyMer 3 Juin 2020 - 18:02

Bonjour Gilles

Merci de ces précisions. J'imagine qu'il cousine aussi avec des généalogistes du coin !?

Cool
gquedeville
Membre actif +
Membre actif +

Masculin

MessageSujet: Re: William BEAUFILS (dessinateur Will)   William BEAUFILS (dessinateur Will) EmptyMer 3 Juin 2020 - 18:34

bonjour Christian,
il cousine avec 12 célébrités et 21 généalogistes
pour voir avec qui il cousine et par quels couples, il suffit de télécharger mon tableau de cousinages sur http://gilles.quedeville.free.fr/cousinages.html

Si vous voulez savoir si vous cousinez avec Will ou une des 424 autres célébrités seino-marines ou un des 261 généalogistes, envoyez-moi un fichier gedcom de vos ancêtres

Cordialement
--
Gilles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: William BEAUFILS (dessinateur Will)   William BEAUFILS (dessinateur Will) Empty

William BEAUFILS (dessinateur Will)
Page 1 sur 1