GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Mar 26 Nov 2024 - 7:21

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6267 ème jour du site
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Boutons J'aime/Je n'aime pas

2 participants
AuteurMessage
Fabrice P
Membre Animateur
Membre Animateur
Fabrice P

Masculin

Boutons J'aime/Je n'aime pas Empty
MessageSujet: Boutons J'aime/Je n'aime pas   Boutons J'aime/Je n'aime pas EmptyJeu 25 Juin 2020 - 17:26

Bonjour. Depuis quelques jours des boutons "j'aime" "je n'aime pas" sont apparus dans le bas de tous les messages. Je les estime, personnellement, tout à fait inutiles.
Ils peuvent même s'avérer vexants si l'on voit son message marqué d'un avis négatif. Est-il possible aux administrateurs du forum de désactiver l'affichage de ces boutons ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT

Masculin

Boutons J'aime/Je n'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Boutons J'aime/Je n'aime pas   Boutons J'aime/Je n'aime pas EmptyJeu 25 Juin 2020 - 18:06

Bonsoir à toutes et à tous

Je suis entièrement d'accord avec Fabrice et quelle est l'utilité de ces boutons ?

Bonne soirée

Philippe
Revenir en haut Aller en bas

Boutons J'aime/Je n'aime pas
Page 1 sur 1