GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 0:45
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 BERVILLE : Beuzelin Guillaume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MoniqueBarbas
Membre actif +
Membre actif +
MoniqueBarbas


Féminin
Nombre de messages : 178

BERVILLE : Beuzelin Guillaume Empty
MessageSujet: BERVILLE : Beuzelin Guillaume   BERVILLE : Beuzelin Guillaume EmptyVen 2 Oct 2020 - 23:38

bonjour à tous
Je suis à la recherche de la date de o de Beuzelin Guillaume fils
de Robert et de Freret ou Grenet  Marie x  19 2 .1726 à Berville en Caux, j'ai l'acte de x + à l'âge de 45 ans  le31 03 1739.
Je sais que j'ai quelques cousins pour cette famille peut-être pourrai-je avoir un peu d'aide .Je recherche aussi le + de son fils Jacques 016-10-1737 Berville en Caux.
Merci à l'avance pour toute info
Monique B
Revenir en haut Aller en bas
Daniel ORANGE
Membre Animateur
Membre Animateur
Daniel ORANGE


Masculin
Nombre de messages : 1917

BERVILLE : Beuzelin Guillaume Empty
MessageSujet: Re: BERVILLE : Beuzelin Guillaume   BERVILLE : Beuzelin Guillaume EmptySam 3 Oct 2020 - 8:42

Bonjour à toutes et à tous,
bonjour Monique,

Guillaume BEUZELIN, fils de Robert et Marie GRENET, baptisé le 09/11/1693 à Ypreville (76)

voir l'acte ici, vue 29, en haut de la page de droite

Jacques BEUZELIN, fils de Guillaume et Jeanne LEVEZIER, décédé le 10/12/1810 Allouville (76)

voir l'acte ici, vue 56, page de droite

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MoniqueBarbas
Membre actif +
Membre actif +
MoniqueBarbas


Féminin
Nombre de messages : 178

BERVILLE : Beuzelin Guillaume Empty
MessageSujet: Berville Beuzelin guillaume   BERVILLE : Beuzelin Guillaume EmptyLun 5 Oct 2020 - 21:19

Bien reçu votre réponse ,je vous remercie, peut-être avez -vous aussi la date de + Levezier Jeanne son épouse +08/04/1739 Berville celle- ci semble avoir été x 3 x.
Je n'ai aucune info non plus sur les parents de  Guillaume soit Beuzelin Robert x Freret ou Grenet Marie
Cela completerais ma 10eme génération et à 86 ans je pense m'arrèter là
Merci pour toute nouvelle info
Salutations
Monique B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERVILLE : Beuzelin Guillaume Empty
MessageSujet: Re: BERVILLE : Beuzelin Guillaume   BERVILLE : Beuzelin Guillaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BERVILLE : Beuzelin Guillaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre- BERVILLE Georges Ernest Lucien 1929
» Berville-sur-Seine
» Berville BOULARD ROMAIN
» Berville LETHER LE VETUE
» + décès BERVILLE Dieudonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: