| Publicités | |
|
+3Patrice FILLASTRE Fabrice P sylvie BAUDOUIN 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvie BAUDOUIN Adhérent GGHSM
| Sujet: Publicités Ven 30 Oct 2020 - 19:30 | |
| Bonsoir, j'ai remarqué que depuis quelques jours, il y a des pubs qui arrivent dans le coin de mon écran en bas à droite, ce sont des fenêtre qui ne disparaissent que si je clique sur la croix mais pourquoi est-ce noté en titre GGHSM ? ce sont des pubs pour n'importe quoi comme des chaussures, j'en ai eu 3 cet aprèm | |
|
| |
Fabrice P Membre Animateur
| Sujet: Re: Publicités Sam 31 Oct 2020 - 9:43 | |
| Bonjour Sylvie. Si vous utilisez Firefox, vous pouvez ajouter à votre navigateur un bloqueur de publicités tel que uBlock Origin en extension, moi je n'ai pas les publicités dont vous avez parlé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Publicités Sam 31 Oct 2020 - 10:12 | |
| Bonjour Fabrice, j'utilise chrome et ad block +, je ne reçois que des pubs "gghsm", bizarre non ?
| |
|
| |
Patrice FILLASTRE Membre actif +
| Sujet: Re: Publicités Sam 31 Oct 2020 - 11:51 | |
| Bonjour
Je subis également ces pubs depuis quelques jours. J'utilise Edge. La dernière, ASOS, 25% sur les chaussures ! Origine : gghsm.forumpro.fr
Patrice
| |
|
| |
| Sujet: Re: Publicités Sam 31 Oct 2020 - 12:04 | |
| Bonjour patrice, c'est exactement ça, peut-être allons nous avoir une réponse ? | |
|
| |
Francis Paillette Modérateur
| Sujet: Pub Sam 31 Oct 2020 - 13:09 | |
| Bonjour à tous, je découvre le problème... je n'ai pas ces pubs - je suis sous Linux - firefox - Ublock origin - je désactive Ublock origin et je regarde .... affaire à suivre Cordialement Francis _________________ Salutations Francis - Adhérent GGHSM n° 73-8702
| |
|
| |
| Sujet: Re: Publicités Sam 31 Oct 2020 - 17:36 | |
| Bonjour francis, difficile à suivre parce que, pour ma part, ce n'est pas tous les jours ni quand je consulte le gghsm, la dernière fois c'était hier après midi. Je suis sous chrome et adblock + ( ad block est bien activé pour ce site) | |
|
| |
| Sujet: Pub Sam 31 Oct 2020 - 18:31 | |
| Bonjoir Sylvie, je passe beaucoup de temps sur le forum en ce moment ! le seul bloquer de pub que j'ai sur Firefox .... Ublock origin avec ou sans
-Pas de pub ! je surveille.... affaire à suivre cordialement Francis _________________ Salutations Francis - Adhérent GGHSM n° 73-8702
| |
|
| |
| Sujet: Re: Publicités Sam 31 Oct 2020 - 19:09 | |
| la prochaine fois, je poste une copie d'écran | |
|
| |
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Re: Publicités Dim 1 Nov 2020 - 19:12 | |
| Bonjour à tous
Le problème doit être résolu !
Je suis désolé, j'avais oublié de payer le forum, c'est chose faite aujourd'hui !
Amicalement Christian | |
|
| |
| Sujet: Re: Publicités Dim 1 Nov 2020 - 19:17 | |
| Bonsoir christian, c'est une blague ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Publicités Lun 2 Nov 2020 - 9:42 | |
| A propos d'AdBlock+, il est connu pour être moins fiable que uBlock Origin, car les dirigeants d'AdBlock ont passé des accords avec certaines régies publicitaires pour laisser passer leurs pubs. | |
|
| |
| Sujet: Pub Lun 2 Nov 2020 - 12:08 | |
| Bonjour à tous tout à Fait... si vous êtes sur Firefox il est aussi possible d'aller dans préférences puis sur Vie Privée et configurer comme bon vous semble
Cordialement Francis
_________________ Salutations Francis - Adhérent GGHSM n° 73-8702
| |
|
| |
| Sujet: Re: Publicités Lun 2 Nov 2020 - 12:38 | |
| Bonjour à tous, je ne pense pas qu'ad block soit en cause, je ne reçois ces pubs que depuis peu alors que j'utilise ce bloqueur depuis très longtemps. De plus, c'est moins génant mais je reçois aussi des notifications sur mon écran lorsqu'une personne poste un message sur le forum, pas des notifications par mail mais des pop up en bas à droite de l'écran
| |
|
| |
Liliane Léchallier Membre Animateur
| Sujet: Re: Publicités Lun 2 Nov 2020 - 16:53 | |
| Bonjour à Tous,
C'est quoi ce message en russe à 14h55 posté par oxenanmo !!! Pub, piratage ???
Cordialement Liliane | |
|
| |
bertrand Fontaine Membre actif +
| Sujet: message en russe Mar 3 Nov 2020 - 14:21 | |
| bonjour à tous
méfiance , ma messagerie perso a déjà subi une attaque l'année dernière, et d'après mon fournisseur celle ci venait d'Ukraine , c'est réparée et bloqué depuis
bonne journée
bertrand | |
|
| |
| Sujet: Re: Publicités Mar 3 Nov 2020 - 18:48 | |
| - sylvie BAUDOUIN a écrit:
- Bonjour à tous, je ne pense pas qu'ad block soit en cause, je ne reçois ces pubs que depuis peu alors que j'utilise ce bloqueur depuis très longtemps. De plus, c'est moins génant mais je reçois aussi des notifications sur mon écran lorsqu'une personne poste un message sur le forum, pas des notifications par mail mais des pop up en bas à droite de l'écran
Les notifications se règlent par le profil de l'utilisateur du forum, onglet "Notifications", en principe il suffit de décocher les cases pour les notifications indésirables. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Publicités | |
| |
|
| |
| Publicités | |
|