GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Lun 30 Nov 2020 - 3:02

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Bienvenue sur le Forum officiel du GGHSM - Aujourd'hui 4810 ème jour du site
Le Forum est sécurisé HTTPS

Consulat Le Havre

AuteurMessage
hfbysv
Lecteur
Lecteur

Féminin

Consulat Le Havre Empty
MessageSujet: Consulat Le Havre   Consulat Le Havre EmptyMer 11 Nov 2020 - 11:09

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, n'hésitez pas à déplacer mon post si ce dernier n'est pas à la bonne place. Embarassed

Mon arrière grand-père était argentin et est arrivé en Europe dans les années 1914/1915. Sur son passeport, il me semble lire consulat du Havre.
Savez-vous s'il existait bien un consulat d'Argentine à cette époque?
Je ne trouve pas l'information sur internet.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite à tous une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
hfbysv
Lecteur
Lecteur

Féminin

Consulat Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Consulat Le Havre   Consulat Le Havre EmptyDim 15 Nov 2020 - 9:13

Si jamais cela intéresse quelqu'un, il y avait bien un consulat argentin au Havre en 1914 😉
Revenir en haut Aller en bas

Consulat Le Havre
Page 1 sur 1