GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 19:13
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage

Le nouveau site est prévue le Mardi 23 avril prochain
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 erreur sur arbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MoniqueBarbas
Membre actif +
Membre actif +
MoniqueBarbas


Féminin
Nombre de messages : 179

erreur - erreur sur arbre Empty
MessageSujet: erreur sur arbre   erreur - erreur sur arbre EmptyLun 26 Avr 2021 - 21:26

bonjour à toutes et tous
Je voudrai retirer un couple de parents que j'ai inscrit par erreur et je n'y arrive pas, sur mon arbre geneanet, je cherche donc un peu d'aide.
Merci d'avance
Monique B
Revenir en haut Aller en bas
Daniel ORANGE
Membre Animateur
Membre Animateur
Daniel ORANGE


Masculin
Nombre de messages : 1929

erreur - erreur sur arbre Empty
MessageSujet: Re: erreur sur arbre   erreur - erreur sur arbre EmptyMar 27 Avr 2021 - 7:06

Bonjour à toutes et à tous,
bonjour Monique

Pour remettre en ordre, vous pouvez procéder ainsi :

1er solution : Vous ouvrez la fiche familiale de ce couple en cliquant sur la petite clé à gauche de "mariés ...", et vous supprimer l'enfant qui à été lié par erreur (en bas du formulaire).
Vous retrouvez ainsi le couple sans enfant et d'autre part l'enfant sans parents.

2eme solution : sur la fiche familiale du père et sur celle de la mère, vous remplacez les noms et prénoms erronés par XX en attendant de trouver les bonnes identités.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MoniqueBarbas
Membre actif +
Membre actif +
MoniqueBarbas


Féminin
Nombre de messages : 179

erreur - erreur sur arbre Empty
MessageSujet: Erreur sur arbre   erreur - erreur sur arbre EmptyMer 28 Avr 2021 - 17:41

Bonjour à toutes et tous
Merci Daniel pour votre réponse ,j'ai utilisé la seconde méthode , et J'ai bien réussi .Il me reste à trouver les vrais parents de ce Guillaume Guéroult X Vauchel Marie le 22 09 1695 Bolbec .
Bonne journée
Monique B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur - erreur sur arbre Empty
MessageSujet: Re: erreur sur arbre   erreur - erreur sur arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur sur arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Criquetot HERUBEL VALLERY
» Adhérent CGPCSM
» Arbre et famille
» Impression d'un arbre généalogique grand format
» Les BREDEL sur leur arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Déchiffrage de textes et Paléographie-
Sauter vers: