GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Mar 22 Juin 2021 - 7:06

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  
Bienvenue sur le Forum officiel du GGHSM - Aujourd'hui 5014 ème jour du site
Le Forum est sécurisé HTTPS

Archives maritimes

AuteurMessage
bertrand Fontaine
Membre actif +
Membre actif +
bertrand Fontaine

Masculin

Archives maritimes  Empty
MessageSujet: Archives maritimes    Archives maritimes  EmptySam 22 Mai 2021 - 11:06

Bonjour à tous sous cette journée pluvieuse,

Je cherche à tracer la carrière de marin pêcheur à terre neuve de mon grand -père paternel à Fécamp , il est né le 16/05/1887 et décédé le 22 /05/1946 à Fécamp, je ne possède aucune archives familiales de mes grands parents sinon quelques photos, je ne connais aucun des ses engagements auprès d'armements , j'ai consulté les archives de CHERBOURG , mais rien n'est en consultation sinon sur place
Auriez vous des idées de sites autres que ce dernier

A l'avance , merci

Bon weekend à tous

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN

Féminin

MessageSujet: Re: Archives maritimes    Archives maritimes  EmptySam 22 Mai 2021 - 18:42

Archives maritimes  Bertra10

Bonjour bertrand, trouvé sur généanet, journal du 31/08/1917, il y a aussi sa fiche matricule, as tu regardé ?
bertrand Fontaine
Membre actif +
Membre actif +
bertrand Fontaine

Masculin

MessageSujet: Re: Archives maritimes    Archives maritimes  EmptyDim 23 Mai 2021 - 8:43

bonjour à tous

Un grand merci Sylvie pour cet article , c'est un bon début d'enquête , pour sa fiche matricule , je l'ai déjà consulté

Bon weekend Smile

Bertrand

Archives maritimes
Page 1 sur 1