| Criquetot l'Esneval - Abbé LEBRET - GRANCHER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mohierf Participant(e)
| Sujet: Criquetot l'Esneval - Abbé LEBRET - GRANCHER Ven 25 Juin 2021 - 10:10 | |
| Bonjour Charles, bonjour à tous, je crois savoir qu'il m'est possible de vous demander une copie des pages relatives à un patronyme dans le registre que l'abbé Lebret a établi pour Criquetot-L'Esneval. Alors, vous serait il possible de me faire parvenir les pages qui contiennent des informations pour les GRANCHER ? Je suis un descendant de Jacques x Marie FAUQUET.
Merci d'avance, Frédéric.
PS: mon mail est renseigné dans mon profil | |
|
| |
charles chevalier † Membre Animateur
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - Abbé LEBRET - GRANCHER Ven 25 Juin 2021 - 12:57 | |
| Bonjour Frédéric ,
Il faut me transmettre votre adresse mail en clair en MP car je ne peux pas vous adresser les documents via le forum
Cordialement
Charles | |
|
| |
mohierf Participant(e)
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - Abbé LEBRET - GRANCHER Sam 26 Juin 2021 - 8:09 | |
| Je vous ai envoyé mon mail en MP Merci Charles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - Abbé LEBRET - GRANCHER Sam 26 Juin 2021 - 12:58 | |
| Bonjour Frédéric ,
Les documents sont dans votre BAL
Cordialement
Charles | |
|
| |
mohierf Participant(e)
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - Abbé LEBRET - GRANCHER Dim 27 Juin 2021 - 9:09 | |
| Bonjour Charles, et merci pour cet envoi. En suivant le fil des GRANCHER, je serais intéressé également par les LEBRUN, FAUQUET et BEUZELIN. Pourriez vous me les faire parvenir également ?
Merci d'avance, Frédéric | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - Abbé LEBRET - GRANCHER Dim 27 Juin 2021 - 14:31 | |
| Bonjour Frédéric ,
Le mode d'emploi et les documents demandés sont dans votre BAL
Cordialement
Charles | |
|
| |
mohierf Participant(e)
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - Abbé LEBRET - GRANCHER Lun 28 Juin 2021 - 8:19 | |
| Bonjour Charles encore un grand merci ! Bonne journée | |
|
| |
mohierf Participant(e)
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - Abbé LEBRET - GRANCHER Mer 30 Juin 2021 - 9:50 | |
| Bonjour Charles, toujours en suivant le fil, je serais intéressé également par les VALLERY et les DAVANNES. Pourriez vous me les faire parvenir également ?
Merci d'avance, Frédéric | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - Abbé LEBRET - GRANCHER Mer 30 Juin 2021 - 12:02 | |
| Bonjour Frédéric ,
N'avez vous pas encore pensé à la possibilité d'adhérer au GGHSM car ce serai le meilleur moyen de remercier les membres de cette association pour leur travail bénévole et cela ne doit pas aller chercher beaucoup plus que 2€ par mois
A partir de ce moment vous pouvez obtenir toutes les aides possibles et l'accès aux bases de l'association sans restriction
Cordialement
Charles | |
|
| |
mohierf Participant(e)
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - Abbé LEBRET - GRANCHER Jeu 1 Juil 2021 - 8:06 | |
| Bonjour Charles c'est une idée. Je vais aller voir sur le site du GGHSM pour l'adhésion. Cordialement, Frédéric | |
|
| |
Francis Paillette Modérateur
| Sujet: GGHSM Jeu 1 Juil 2021 - 8:40 | |
| Bonjour à tous il y a un lien direct en haut de cette page dans le menu en bleu
Bonne journée à tous Cordialement Francis _________________ Salutations Francis - Adhérent GGHSM n° 73-8702
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - Abbé LEBRET - GRANCHER | |
| |
|
| |
| Criquetot l'Esneval - Abbé LEBRET - GRANCHER | |
|