GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 1:28
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6025 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Senneville sur Fécamp - X 28.01.1732 GILLES X DENEUFVES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann BRIAND
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 28

FECAMP - Senneville sur Fécamp - X 28.01.1732 GILLES X DENEUFVES Empty
MessageSujet: Senneville sur Fécamp - X 28.01.1732 GILLES X DENEUFVES   FECAMP - Senneville sur Fécamp - X 28.01.1732 GILLES X DENEUFVES EmptyMer 10 Nov 2021 - 18:27

Bonjour,

La base des mariages de l'UCGHN signale le mariage à Senneville-sur-Fécamp, le 28 janvier 1732, du dénommé
"Pierre GILLES" avec une certaine "Anne DENEUFVES".

Rendez vous donc aux AD76 (en ligne) pour feuilleter le registre,
"Senneville sur Fécamp 01/01/1730 -- 31/12/1739" semble faire l'affaire.
En effet, nous lisons au bas de la page 16:
Le Lundy vingt-huit de Janvier mil sept cents trente deux après fiançailles et publications de bans par trois dimanches

continuels aux prosnes des messes paroissiales de …
puis (arg!) au haut de la page 17, sans transition!
Le lundy vingt huit juillet mil sept cent trente deux… etc.

Bref, il doit manquer une ou plusieurs pages, quelqu'un a peut-être vu ce mariage de plus près?
Les parents de ce GILLES m'intéressent ...

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

FECAMP - Senneville sur Fécamp - X 28.01.1732 GILLES X DENEUFVES Empty
MessageSujet: Re: Senneville sur Fécamp - X 28.01.1732 GILLES X DENEUFVES   FECAMP - Senneville sur Fécamp - X 28.01.1732 GILLES X DENEUFVES EmptyMer 10 Nov 2021 - 19:27

Bonjour Yann,
dommage que vous ne soyez pas adhérent du gghsm, il y a une réduction en ce moment ! ce mariage est relevé et il y a les parents, je vous donne le résultat en espérant ne pas me faire disputer FECAMP - Senneville sur Fécamp - X 28.01.1732 GILLES X DENEUFVES 1f606 GILLES Pierre fils de Jacques et de VIMBERT elisabeth, tous les 2 décédés au moment du mariage, DENEUFVES Anne fille de Jean, l'ainé et de PANEL Anne (décédée au moment du mariage). Je vous conseille d'adhérer, car sur les relevés de mariages, on y trouve bien souvent des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice P
Membre Animateur
Membre Animateur
Fabrice P


Masculin
Nombre de messages : 1273

FECAMP - Senneville sur Fécamp - X 28.01.1732 GILLES X DENEUFVES Empty
MessageSujet: Re: Senneville sur Fécamp - X 28.01.1732 GILLES X DENEUFVES   FECAMP - Senneville sur Fécamp - X 28.01.1732 GILLES X DENEUFVES EmptyJeu 11 Nov 2021 - 8:21

sylvie BAUDOUIN a écrit:
Bonjour Yann,
dommage que vous ne soyez pas adhérent du gghsm, il y a une réduction en ce moment ! ce mariage est relevé et il y a les parents, je vous donne le résultat en espérant ne pas me faire disputer  FECAMP - Senneville sur Fécamp - X 28.01.1732 GILLES X DENEUFVES 1f606  GILLES Pierre fils de Jacques et de VIMBERT elisabeth, tous les 2 décédés au moment du mariage, DENEUFVES Anne fille de Jean, l'ainé et de PANEL Anne (décédée au moment du mariage). Je vous conseille d'adhérer, car sur les relevés de mariages, on y trouve bien souvent des enfants
Excellent conseil, d'autant plus qu'exceptionnellement il est possible d'obtenir une réduction de la cotisation. Contactez Patrice Fillastre sur ce forum si celà vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Yann BRIAND
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 28

FECAMP - Senneville sur Fécamp - X 28.01.1732 GILLES X DENEUFVES Empty
MessageSujet: Re: Senneville sur Fécamp - X 28.01.1732 GILLES X DENEUFVES   FECAMP - Senneville sur Fécamp - X 28.01.1732 GILLES X DENEUFVES EmptyJeu 11 Nov 2021 - 8:22

Bonjour,

Merci Sylvie.
Je servais d'intermédiaire pour une personne
adhérente d'un autre forum.

Le mois de décembre est toujours un cap difficile
à passer et il faudrait que je fasse un choix parmi
les Cercles normands.

Il faut surtout que je puisse bénéficier des points de Geneabank ....

Merci encore, vous avez fait un heureux ce matin.

Bonnes recherches à vous
Yann Briand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FECAMP - Senneville sur Fécamp - X 28.01.1732 GILLES X DENEUFVES Empty
MessageSujet: Re: Senneville sur Fécamp - X 28.01.1732 GILLES X DENEUFVES   FECAMP - Senneville sur Fécamp - X 28.01.1732 GILLES X DENEUFVES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Senneville sur Fécamp - X 28.01.1732 GILLES X DENEUFVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senneville-sur-Fécamp
» Yvetot Fécamp Senneville - LEMESLE
» Fécamp
» Senneville sur Fécamp MALANDAIN
» Senneville sur Fécamp DELALANDRE 1904

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: