| AG .........................et centre de dépistage COVID | |
|
+2Francis Paillette gquedeville 6 participants |
Auteur | Message |
---|
gquedeville Membre actif +
| Sujet: AG .........................et centre de dépistage COVID Lun 3 Jan 2022 - 16:53 | |
| Bonjour, Y a-t-il plusieurs plusieurs salles François 1er ? Un centre de dépistage va y être ouvert pour le moment jusqu'au 7 https://actu.fr/normandie/le-havre_76351/covid-19-un-nouveau-centre-de-depistage-temporaire-ouvre-bientot-au-havre_47643692.html L'AG du GGHSM pourra-t-elle s'y tenir le 15 ?
Cordialement | |
|
| |
Francis Paillette Modérateur
| Sujet: Re: AG .........................et centre de dépistage COVID Mar 4 Jan 2022 - 12:08 | |
| Bonjour Gilles bonjour à tous, effectivement j'ai vu passer ça et c'est une ... Bonne question à le laquelle je n'ai à ce jour pas de réponse
Cordialement Francis
_________________ Salutations Francis - Adhérent GGHSM n° 73-8702
| |
|
| |
Patrice FILLASTRE Membre actif +
| Sujet: Re: AG .........................et centre de dépistage COVID Mer 5 Jan 2022 - 9:58 | |
| Bonjour à toutes et tous Il y a ce message sur le site du GGHSM : GGHSM : Message Assemblée Générale du 15 janvier 2022 "Bonjour à tous Nous venons d'apprendre par la ville du Havre, ce 4 janvier que la salle prévue pour notre AG du 15 janvier n'était plus disponible.
Nous ferons donc notre Assemblée Générale où nous avons l'habitude de nous retrouver pour les permanences, salle LEGOY au fort de Tourneville. (Le Pass'Sanitaire et le masques sont obligatoires) Nous mettons tout en œuvre pour essayer de réaliser cette AG également par visio-conférence. nous vous donnerons tous les détails pour vous connecter dès que possible.
La capacité de cette salle étant pour le moment de 100 personnes, si vous désirez ne pas venir en raison de la situation sanitaire, n'oubliez pas de renvoyer votre pouvoir à l'adresse suivante: BP 80, 76050 Le Havre Cedex, au plus tard vendredi 14 janvier
Avec toutes nos excuses pour ce changement de lieu, Cordialement Alain Renaud"
Donc ... Cordialement, Patrice | |
|
| |
Philippe VIMBERT Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: AG .........................et centre de dépistage COVID Ven 7 Jan 2022 - 16:55 | |
| Bonjour à toute et à tous, Vu la situation sanitaire actuelle sur le département et les nombreux cas de Covid qui font désormais partis de notre entourage, je pense qu'il est préférable de ne pas assister cette AG pour le bien de tous. Pour ma part je n'irai pas, il y a déjà plus de 25 % de malade dans l'entreprise où je travaille Sans compter les membres de ma famille et mes amis eux aussi testés positif et qui pour certains sont très malades alors qu'ils ont un schéma vaccinal complet. Prudence Prudence ... Bonne année à tous et surtout la santé Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: AG .........................et centre de dépistage COVID Sam 8 Jan 2022 - 9:42 | |
| Bonjour à toutes et tous, Bonjour Philippe
Ton choix me semble être celui de la sagesse. Je ne participerai pas moi non plus à l'AG compte tenu de la situation sanitaire. Par ailleurs, je m'étonne que la seule information sur le changement de salle soit celle publiée sur le site du GGHSM. Rien non plus sur le forum de la part des administrateurs de notre association. Ce qui ne m'étonne pas vraiment, vu que la fréquentation de la plupart de ceux-ci à ce forum est rare, voire inexistante ! Compte tenu de l'âge moyen des adhérents, je ne suis pas certain que tous se connectent au site du GGHSM. Par conséquent, certains ne sont probablement pas informés du changement de salle, et se présenteront peut-être à la salle François 1er, et auront la surprise d'apprendre que l'AG se tient ailleurs. Pour la même raison, à savoir l'âge moyen des adhérents, je ne suis pas persuadé qu'une communication en distanciel via une connexion internet soit appropriée. Ceci étant, il est peut-être prévu une information par courrier ? Enfin, si la capacité de la salle Legoy est de 100 personnes, la vision que j'ai de cette salle m'incite à penser qu'autant de monde en un lieu si restreint, présente un risque me semble-t-il car le respect d'une distance convenable entre les personnes sera difficile à respecter.
Certes, une telle situation n'est pas simple à gérer. Mais la solution la mieux adaptée n'aurait elle pas été de pratiquer comme l'an passé ? Huit clos ...
Bonne journée, bon week-end et prenez soin de vous. Cordialement,
Patrice | |
|
| |
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Re: AG .........................et centre de dépistage COVID Sam 8 Jan 2022 - 12:30 | |
| Bonjour à tous Personnellement je n'irais pas à cette AG (j'ai renvoyé mon pouvoir en même temps que ma cotisation). Inutile de prendre des risques inconsidérés. J'attends de voir ce qu'il en est de la visio-conférence ! Pas facile en ce moment d'avoir une vie normale ! | |
|
| |
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Re: AG .........................et centre de dépistage COVID Sam 8 Jan 2022 - 12:48 | |
| - Patrice FILLASTRE a écrit:
- ... Par ailleurs, je m'étonne que la seule information sur le changement de salle soit celle publiée sur le site du GGHSM.
Rien non plus sur le forum de la part des administrateurs de notre association. Ce qui ne m'étonne pas vraiment, vu que la fréquentation de la plupart de ceux-ci à ce forum est rare, voire inexistante !... Patrice Bonjour Patrice Je viens de mettre une info sur la bande défilante. | |
|
| |
| Sujet: Re: AG .........................et centre de dépistage COVID Sam 8 Jan 2022 - 14:23 | |
| Merci de cette initiative Christian. Heureusement que tu es là pour effectuer les soudures ... Il n'empêche que c'était le rôle d'un administrateur du GGHSM (et pas celui du forum), de venir ici informer les adhérents. On dirait que ce forum, pourtant forum officiel du GGHSM, n'a pas beaucoup d' importance pour le CA. Dommage.
Patrice | |
|
| |
| Sujet: forum - CE ... Dim 9 Jan 2022 - 9:00 | |
| Bonjour à toutes et tous pour mettre un message sur le Forum j'attendais d'avoir une version officielle.
- vous avez mis un message avant moi peu importe le principal c'est que ce soit affiché c'est le principe d'un forum ! j'ai découvert le message du GGSM après qu'il soit affiché sur le forum
Bonne semaine à tous _________________ Salutations Francis - Adhérent GGHSM n° 73-8702
Dernière édition par Francis Paillette le Mar 11 Jan 2022 - 7:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: AG - de Samedi Annulé Mar 11 Jan 2022 - 7:34 | |
| Bonjour à tous, Compte tenu des conditions sanitaires le AG du GGHSM qui devait se dérouler Samedi prochain le ( 15 janvier) est ANNULÉ et reporté à une date ultérieure.
MERCI de votre compréhension _________________ Salutations Francis - Adhérent GGHSM n° 73-8702
Dernière édition par Francis Paillette le Mar 11 Jan 2022 - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: AG .........................et centre de dépistage COVID Mar 11 Jan 2022 - 9:02 | |
| Bonjour à toutes et tous Bonjour Francis On parle bien sûr de l'Assemblée Générale. Il y a aussi un message sur le site du GGHSM : Assemblée Générale du 15 janvier 2022 Reportée Bonjour à tous
l'Assemblée Générale prévue le 15 janvier prochain est reportée à une date utlérieure.
En raison de la situation sanitaire actuelle, la Salle Legoy passe de 100 à 60 personnes, cela ne nous permet pas de tous vous accueillir.
Nous vous recontacterons pour vous indiquer la nouvelle date de cette AG.
Avec toutes nos excuses pour ce bouleversement Cordialement Alain Renaud
Savons-nous si les adhérents seront aussi prévenus par courrier ou par mail ? Sinon, certains risquent de se déplacer pour rien. En tous cas, ce report me semble une sage décision. Cordialement, Patrice | |
|
| |
Babé AUGEREAU Administrateur GGHSM
| Sujet: AG Mar 11 Jan 2022 - 9:54 | |
| Bonjour à tous
En raison de la situation sanitaire actuelle et des changements qui ont lieu tous les jours et indépendants de notre volonté,
nous devions attendre des nouvelles exactes avant de contacter tout le monde pour donner des informations sur l'AG. Samedi dernier nous avions préparé et testé ce qu'il fallait pour permettre à ceux qui le peuvent de suivre l'AG par visio, mais la visio ne nous permet pas de faire voter les adhérents qui sont derrière leur écran.
Un mail identique au message posté sur le site du GGHSM à l'ouverture, vient d'être envoyé aux adhérents, ceux n'ayant pas de mail vont être contactés par téléphone.
En espérant avoir répondu à vos interrogations.
Cordialement Babé Augereau | |
|
| |
| Sujet: Re: AG .........................et centre de dépistage COVID Mar 11 Jan 2022 - 10:05 | |
| Bonjour Babé
Merci, c'est parfait. Ainsi tout le monde sera prévenu. La visio c'est intéressant mais ça ne permet pas tout. Effectivement, impossible de voter, ni d'émarger.
En attendant des jours meilleurs ...
Bonne journée Patrice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG .........................et centre de dépistage COVID | |
| |
|
| |
| AG .........................et centre de dépistage COVID | |
|