Bonjour à tous n'étant pas abonné , est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui se cache derrière cette info , svp?
A l'avance , merci
Bertrand
GATTO Robert Victor Evènement : Naissance - Relation : sujet colgnecminsee entre 1900 et 2022Mostaganem, Mostaganem, Algérie
gquedeville Membre actif +
Sujet: Re: demande premium Lun 31 Jan 2022 - 16:49
Bonjour Bertrand, quand la source est colgnecminsee c'est un décès après 1970 dans les fichiers de l'INSEE Il est disponible sur différents sites dont deces.matchid.io https://deces.matchid.io/search?advanced=true&fuzzy=false&ln=gatto&fn=robert+victor
Amitiés géné@logiques
bertrand Fontaine Membre actif +
Sujet: demande premium Lun 31 Jan 2022 - 17:02
j'ai trouvé cette rubrique après ma question , j'ai donc demandé l'acte de décès à la mairie de BERK SUR MER
Merci et bonne soirée
Bertrand
sylvie BAUDOUIN Adhérent GGHSM
Sujet: Re: demande premium Lun 31 Jan 2022 - 19:56
Bonsoir, pour info je suis prémium sur généanet et filaé, ça peut servir !
Sujet: demande premium Lun 31 Jan 2022 - 20:16
merci Sylvie , j'attends l'acte de décès et on en reparle
Bonne fin de soirée
Bertrand
Sujet: Gatto Peres Valun Mostaganem anom Ven 4 Fév 2022 - 14:33
bonjour à tous
J'ai reçu l'acte de décès de la ville de BERK SUR MER
Le 29 janvier 2001 est décédé en son domicile Robert Victor GATTO, né le 29/10/1936 à MOSTAGANEM ( ALGERIE) retraité fils de Henri et de Charlotte France PERES, et époux de Yvonne Henriette, VALUN. Maintenant je recherche leur filiation , à part ANOM , est ce qu'il y a d'autres sites pour rechercher
A l'avance , merci
Bonne fin de journée
Bertrand
sylvie BAUDOUIN Adhérent GGHSM
Sujet: Re: demande premium Sam 5 Fév 2022 - 11:28
bonjour bertrand, j'ai trouvé ça sur filae, ça ne répond pas à ta question mais peut-être que ça t'intéresse, infos à vérifier bien sûr