sylvie BAUDOUIN Adhérent GGHSM

| Sujet: Mettre des diapositives sur le forum Mer 14 Mai 2008 - 14:45 | |
| Division d'un sujet pour extraire la partie "technique" - Josiane Grison sur le post de Graville (dans rubrique photo) à propos de la Vierge Noire a écrit:
- ... J'ai de très belles "photos" que l'on passe dans une visonneuse de l'abbaye et de la Vierge noire (l'ancienne) ainsi que d'autres "photos" du Havre, mais je ne sais pas comment faire pour les rendre concrêtes et les envoyer sur le forum. J'ai tenté, en essayant de ne pas trop gesticuler, de les prendre avec mon appareil numérique via la visionneuse, mais le résultat n'est pas concluant. Auriez-vous une idée ?
Josiane Ce sont des diapositives ?? je ne sais pas comment faire, à part les projeter sur écran et prendre l'écran en photo | |
|
Jean Charles RABIOT Membre actif +

| Sujet: diapositives à numériser Mer 14 Mai 2008 - 19:04 | |
| il y a des imprimantes qui peuvent numériser des diapositives ou des films négatifs et certainement aussi des scanners | |
|
Josiane Grison † Membre actif +

| Sujet: Re: Mettre des diapositives sur le forum Mer 14 Mai 2008 - 19:18 | |
| En fait il s'agit de cartes de ce type : | |
|
Christian LEGUILLON Fondateur forum
 | Sujet: Re: Mettre des diapositives sur le forum Lun 19 Mai 2008 - 11:16 | |
| - RABIOT Jean Charles a écrit:
- il y a des imprimantes qui peuvent numériser des diapositives ou des films négatifs et certainement aussi des scanners
C'est le scanner qui numérise Jean-Charles ! Je ne suis pas trop sûr qu'un ensemble imprimante-scanner-photocopieuse puisse scanner les diapos !?Ceux qui scannent les diapos sont toutefois un peu plus cher ! Je pense que toutes les marques ont ça dans leur catalogue (Le mien est un Epson Perfection 1670) _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mettre des diapositives sur le forum  | |
| |
|