GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Sam 27 Juil 2024 - 6:02
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6145 ème jour du site
Le Nouveau Site GGHSM.FR
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Dépouillement N & D Fauville-en-Caux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur
Edith LEVESQUE


Féminin
Nombre de messages : 2416

Dépouillement  N & D Fauville-en-Caux Empty
MessageSujet: Dépouillement N & D Fauville-en-Caux   Dépouillement  N & D Fauville-en-Caux EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:24

Bonsoir à tous et à toutes, bonsoir Philippe, j'ai repéré une erreur en ce qui concerne le dépouillement et la  saisie des naissances et décès pour la période 1546-1791 à Fauville-en-Caux Je ne me souviens pas avoir participé à ce relevé. J'ai effectué le relevé des naissances et décès pour la période de l'An XIV à 1814.Myrtille MOCLYN avait assuré la saisie. Monsieur PORTELETTE était notre président. Cordialement. Edith
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2729

Dépouillement  N & D Fauville-en-Caux Empty
MessageSujet: Re: Dépouillement N & D Fauville-en-Caux   Dépouillement  N & D Fauville-en-Caux EmptySam 27 Avr 2024 - 10:22

Bonjour Edith
J'ai modifié pour la période que tu as faite mais pour le coup sais tu si c'est Myrtille qui a fait la saisie entre 1546 et 1791 ?
A bientôt
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur
Edith LEVESQUE


Féminin
Nombre de messages : 2416

Dépouillement  N & D Fauville-en-Caux Empty
MessageSujet: Dépouillement N & D Fauville-en-Caux   Dépouillement  N & D Fauville-en-Caux EmptySam 27 Avr 2024 - 10:53

Bonjour Philippe, je ne pense pas que ce soit Myrtille Il faudrait poser la question à Denis Marybrasse ou à Pierre Grancher.. Bon week-end. Edith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépouillement  N & D Fauville-en-Caux Empty
MessageSujet: Re: Dépouillement N & D Fauville-en-Caux   Dépouillement  N & D Fauville-en-Caux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépouillement N & D Fauville-en-Caux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fauville-en-Caux
» Fauville-en-Caux
» Fauville-en-Caux SASSEVILLE
» AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN
» Histoire des communes - Fauville-en-Caux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations-
Sauter vers: