GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 - 5:04

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6263 ème jour du site
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

FERON simon charles X GRENIER marie marguerite -veules les roses

AuteurMessage
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN

Féminin

FERON simon charles X GRENIER marie marguerite -veules les roses Empty
MessageSujet: FERON simon charles X GRENIER marie marguerite -veules les roses   FERON simon charles X GRENIER marie marguerite -veules les roses EmptyVen 14 Juin 2024 - 12:49

Bonjour, j'ai récupéré un paquet de photos anciennes sur cette famille, si une personne a ce couple dans ces ancêtres je peux lui céder les photos. Il y a ce couple, certains de leurs enfants, des frères ou soeurs, je n'ai malheureusement pas tous les noms, des photos de mariage années 20 et 50 environ, des photos de communiants (tes), faites moi signe. Cest plutôt sur veules les roses, d'autres noms sont concernés, heurtaux, grenier, cendre, gasselin, lebled......
Revenir en haut Aller en bas

FERON simon charles X GRENIER marie marguerite -veules les roses
Page 1 sur 1