gquedeville Membre actif +
| Sujet: Les 4500 cousins généalogistes de Gilles QUEDEVILLE Mar 13 Aoû 2024 - 16:00 | |
| Bonjour, je viens de franchir la barre des 4500 cousins généalogistes J'ai publié la liste dans le fichier http://gilles.quedeville.free.fr/les_4500_cousins_de_Gilles_QUEDEVILLE.pdf La même liste triée par numéro sosa permet de regrouper les cousins par branche est dans le fichier http://gilles.quedeville.free.fr/les_4500_cousins_de_Gilles_QUEDEVILLE_2.pdf Si vous avez identifié des cousinages avec moi que je n'aurais pas repérés contactez moi
Amitiés géné@logiques | |
|
Daniel ORANGE Membre Animateur
| Sujet: Re: Les 4500 cousins généalogistes de Gilles QUEDEVILLE Mer 14 Aoû 2024 - 9:09 | |
| Bonjour à toutes et à tous, bonjour Gilles, Je te signale une anomalie dans ton tableau de cousinage. A la ligne 12072, tu notes un cousinage avec mon Sosa 1 par le couple Jacques BLONDEL x Marie PAUMIER. Malheureusement, il y a une erreur dans la filiation qui te conduit à ce couple au niveau de Françoise LECANU ton Sosa 867, pour laquelle tu n'indiques pas les bons parents. Mais cette Françoise LECANU est aussi mon Sosa par son X2, ce qui donne un autre lien de cousinage que tu ne sembles pas connaître (voir ici sur mon arbre)Cordialement. | |
|
Fabrice DODON Membre actif +
| Sujet: Françoise LECANU Lun 19 Aoû 2024 - 17:09 | |
| - Daniel ORANGE a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
bonjour Gilles,
Je te signale une anomalie dans ton tableau de cousinage. A la ligne 12072, tu notes un cousinage avec mon Sosa 1 par le couple Jacques BLONDEL x Marie PAUMIER. Malheureusement, il y a une erreur dans la filiation qui te conduit à ce couple au niveau de Françoise LECANU ton Sosa 867, pour laquelle tu n'indiques pas les bons parents.
Mais cette Françoise LECANU est aussi mon Sosa par son X2, ce qui donne un autre lien de cousinage que tu ne sembles pas connaître (voir ici sur mon arbre)
Cordialement. Bonjour pour info j'ai recensé plus de 340 généalogistes qui ont cette Françoise LECANU dans leur ascendance , que ce soit par son x1 ou son X2 et une quarantaine supplémentaire par ses frères et sœurs .... Fabrice DODON | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 4500 cousins généalogistes de Gilles QUEDEVILLE | |
| |
|